Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un peu lassé du bruit de mon FZS 600 03......
- rspoggiali
- Mob

Oui c'est vrai que c'est abusé un Akra Neuf!! Mais je crois que je pourrai j'amais acheté un IXil ou autre maintenant!
Bah j'ai pas trop cherché! quand j'ai acheter mon fazer il etait d'origine et au moment de signé les papiers le mec ma dit qu'il avait un pot dessus et qu'il me le vendait en plus pour 180€!! alors je me suis dit pourqu'oi pas de toute facon je voulais en mettre un !! mais quand j'ai vu que c'etait un akra j'ai pas hésité!! j'ai eu de la chance!!
Mais je pense que sur le marché de l'occas c'est introuvable ou presque!!
Bah j'ai pas trop cherché! quand j'ai acheter mon fazer il etait d'origine et au moment de signé les papiers le mec ma dit qu'il avait un pot dessus et qu'il me le vendait en plus pour 180€!! alors je me suis dit pourqu'oi pas de toute facon je voulais en mettre un !! mais quand j'ai vu que c'etait un akra j'ai pas hésité!! j'ai eu de la chance!!
Mais je pense que sur le marché de l'occas c'est introuvable ou presque!!

- ddfaisy
- Touriste

Je cherche depuis longtemps un pot d'occaZ, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors justement, j'ai posté ce forum car, quitte à en acheter un neuf, autant en prendre un qui vaille l'investissement... Pas évident à choisir entre les différents options / modèles.
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539
-
Asianspirit
- Touriste

-
thieullen
- Inscrit(e)

perso moi j'ai un MIVV ovale titane et non seulement le bruit est top (j'ai meme remis la chicane parce qu'en ville c'est presque abusé et la marée chaussée est de sortie pdt les beaux jours) mais en plus il fait vraiment classe niveau desing. (MIVV c'est la marque championne du monde moto GP 2006 et bizzarment pas très connue) je l'ai acheté 400 euro neuf sur ebay, avec la chicane il est homologué et ça change un peu que du leovince, devil, ou ixil que tout le monde a. en comparaison pour le son il est équivalent à un devil ovale titane.
@+ bonne bourre
ps: ma moto démarre plus j'ai laissé un post si kkun peu m'aider ça serai cool je n'est pas d'autre moyen de transport ma caisse ma laché ya 2 semaines... :'(
@+ bonne bourre
ps: ma moto démarre plus j'ai laissé un post si kkun peu m'aider ça serai cool je n'est pas d'autre moyen de transport ma caisse ma laché ya 2 semaines... :'(
- ddfaisy
- Touriste

Je sais pas si c'est le même mais je l'ai trouvé neuf sur ebay à 300, ovale carbone. ça fait pas cher, car pour les mêmes matériaux, les autres marques coutent 150 roros de +! Je suis proche de me laisser tenter...
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
- ddfaisy
- Touriste

thieullen a écrit :
T situé où sur terre ? Je peux essayer de t'aider mais si T à Carcassonne, ça va pas le faire ... Moi je suis dans le 91
P.S. Justement à ceux qui sont dans le 91, on va organiser une arsouille dans les jours prochains. Avis aux amateurs!
-
thieullen
- Inscrit(e)

moi a ta place le carbone j'éviterais...
c'est une matière qui n'est pas faite à la base pour supporter des vibrations.
regarde par toi même le nbre de pot carbone d'occase que l'on trouve par rapport aux autres et regarde surtout leur états...
de plus des trous pour faire passer des rivets dans le carbone c'est pas top non plus surtout sans renfort en inox.
par sur du titane ou inox mais carbone evite faible duré de vie.
après tu vas avoir des différences de sonorité en fonction des aciers que tu vas choisir: le titane sonorité bcp plus rauque et le refroidissement est vraiment impressionnant (moteur bien chaud compte 1 minute pour pouvoir poser ta main dessus sans te bruler se qui peut etre pas mal éviter les emmerde avec les parents du momes qui va se bruller dessus parcek tu te seras garer comme d'hab sur le trotoire...
apres le carbone c jolie j'avoue...
a toi de voir
c'est une matière qui n'est pas faite à la base pour supporter des vibrations.
regarde par toi même le nbre de pot carbone d'occase que l'on trouve par rapport aux autres et regarde surtout leur états...
de plus des trous pour faire passer des rivets dans le carbone c'est pas top non plus surtout sans renfort en inox.
par sur du titane ou inox mais carbone evite faible duré de vie.
après tu vas avoir des différences de sonorité en fonction des aciers que tu vas choisir: le titane sonorité bcp plus rauque et le refroidissement est vraiment impressionnant (moteur bien chaud compte 1 minute pour pouvoir poser ta main dessus sans te bruler se qui peut etre pas mal éviter les emmerde avec les parents du momes qui va se bruller dessus parcek tu te seras garer comme d'hab sur le trotoire...
apres le carbone c jolie j'avoue...
a toi de voir
- ddfaisy
- Touriste

Remarque tellement vraie que je me demande pkoi j'y ai pas pensé avant... Mais le hic c'est que du coup les titanes sont chers et sont introuvables en occase. Comme les akrapovic.
alors les akrapovic titane, j'imagine ni le prix ni le temps que cela demanderait d'en trouver un d'occaz. Bref, merci pour ta remarque pertinente.
Pour la bretagne, je compte y aller cet été, mais je crains que cela ne fasse long comme attente pour un dépannage ...
alors les akrapovic titane, j'imagine ni le prix ni le temps que cela demanderait d'en trouver un d'occaz. Bref, merci pour ta remarque pertinente.
Pour la bretagne, je compte y aller cet été, mais je crains que cela ne fasse long comme attente pour un dépannage ...