je pensais que c'était normal
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alarme Cyclone ?????Alarme ou boite a music ???
- fabrice
- Inscrit(e)

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

bon j ai rebranché
-par contre si l'alarme se declanche je suis obliger de redemarrer le moteur avec la touche eclair..pas evident..
-pour la mise en marche j'appuie sur le bouton rouge cadenas ..une fois sur 2 soit j'enclenche l'alarme ou soit j'enclenche toute les sirenes
-pour le fil marron je ne trouve pas le bon + apres contact
tous ceux que j'ai cause des problemes
( bloc l'alarme , declanche les sirenes etc ...) doit bien y avoir un bon + qq part..
Je galere quand meme
doit bien y avoir qq qui as branché cette alarme sur une version 2003 ???
un coup de main serais bienvenue
-par contre si l'alarme se declanche je suis obliger de redemarrer le moteur avec la touche eclair..pas evident..
-pour la mise en marche j'appuie sur le bouton rouge cadenas ..une fois sur 2 soit j'enclenche l'alarme ou soit j'enclenche toute les sirenes
-pour le fil marron je ne trouve pas le bon + apres contact
tous ceux que j'ai cause des problemes
Je galere quand meme
doit bien y avoir qq qui as branché cette alarme sur une version 2003 ???
un coup de main serais bienvenue

- pikasso
- Mob

Le fil marron, t es sensé avoir du jus quand ta clé est en position de contact (meme moto éteinte), c'est a dire qd tes compteurs indiquent des chiffres.
J'espere avoir répondu a ta question ..?
pour le montage sur les 2003, j pense pas que c'est si différent que ca .. (a part la borne du pré-cablage...)
Courage et si besoin d'aide mp- moi !
pierrick
J'espere avoir répondu a ta question ..?
pour le montage sur les 2003, j pense pas que c'est si différent que ca .. (a part la borne du pré-cablage...)
Courage et si besoin d'aide mp- moi !
pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>