Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bienvenue au club des rouges (moi je suis en rouge et de Lille mais pas le même que la marseillaise..., laisse tomber), avant d'acheter la mienne j'ai demandé au concess lesquelles sont les + vendues, il m'a dit dans l'ordre bleue, gris puis rouge, c'est pour celà que j'en ai pris une, mais je m'aperçois qu'il y a + de monde de bon goût.
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
riton59 a écrit :Bienvenue au club des rouges (moi je suis en rouge et de Lille mais pas le même que la marseillaise..., laisse tomber)...
Mouarf, Rouget de Lisle!!!! :silly:
C'est suis qui a écrit l'hymne national dans le TGV Paris-Brest parce que ce jour là il se rendait à Marseille (dixit "l'encyclopédie zinzin de l'histoire de France"...)
Si tu es toujours à Le Mans (tu n'as pas rempli ta localisation, ni ton sexe, dans ton profil) on pourrait se voir un soir : j'y suis pour le boulot cette semaine.
Contacte-moi par mp si c'est le cas !
zefear a écrit :au fait ce sont les rouges qui vont le plus vite ?
Ah non, ce sont les noires ... mais c'est quand même un Fazer et c'est moins laid que gris !
Mr K.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Pour les virolos t'inquiètes pas, je suis à 3500 Km et ça commence à peine à viendre (disons que les caisseux me rattrapent mais ne me double plus LOL).
Bon en fait il n'y aura pas de conflit à propos de la cuisine. J'ai bien réfléchi et je me suis dit que cet hiver j'allais certainement passer plus de temps dans ma cuisine que sur la Faz'.
Donc hop hop hop un ch'tit vendeur est venu, ne nous a tenu la grappe "que" pendant 4h00 et on lui a signé un chèque après sa remise de 12000 balles (meilleure reprise que les 5000 balles du concess sur la Faz, mais bon c'était déjà pas mal).
Donc voilà, dans deux mois je pourrai préparer ma purée Mousseline dans une belle cuisine. C'est ma femme qui va être contente. Tiens d'ailleurs je crois lui avoir dit il y a 20 minutes que j'arrivais tout de suite, mais comme vous écrivez trop de messages en une journée j'arrive pas à suivre. Elle doit maintenant être en train de ronfler... Allez je vous souhaite une bonne journée (et bonne glande à celles et ceux qui peuvent suivre le forum en direct à leur boulot, j'suis jaloux moi!).
zefear a écrit :Bon en fait il n'y aura pas de conflit à propos de la cuisine. J'ai bien réfléchi et je me suis dit que cet hiver j'allais certainement passer plus de temps dans ma cuisine que sur la Faz'.
Donc hop hop hop un ch'tit vendeur est venu, ne nous a tenu la grappe "que" pendant 4h00 et on lui a signé un chèque après sa remise de 12000 balles (meilleure reprise que les 5000 balles du concess sur la Faz, mais bon c'était déjà pas mal).
Donc voilà, dans deux mois je pourrai préparer ma purée Mousseline dans une belle cuisine. C'est ma femme qui va être contente. Tiens d'ailleurs je crois lui avoir dit il y a 20 minutes que j'arrivais tout de suite, mais comme vous écrivez trop de messages en une journée j'arrive pas à suivre. Elle doit maintenant être en train de ronfler... Allez je vous souhaite une bonne journée (et bonne glande à celles et ceux qui peuvent suivre le forum en direct à leur boulot, j'suis jaloux moi!).
Zefear_is_your_only_god
??? Attends, je comprends bien, tu l'as toujours la Faz neuve là, hein?... C'est Faz + cuisine, tu as pas déja revendue la Faz?!... (il est tard, j'vais aller me coucher, je comprends plus rien moi...)