Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je pense que le problème est mal posé ... et les personnes incriminées même si elles sont pas nickel (j'ai un ou deux potes de banlieu k'aimeraient pas trop voir ce post ... surtout avec tout le mal k'on se donne en ce moment pour faire changer les choses) ...
Disons que comme tout organisateurs d'un tel truc, il faut s'enquerrir de ce que l'on risque ... hors la mentalité actuelle , sans généraliser, seulement en regardant les stats des procès émanant de ce genre de manifestation ... tendent les organisateurs à ne pas laisser le moindre grain de sable ou imprévu venir se glisser dans les évènements ... paske un burn ... moi aussi j'aim bien ... surtout tant ke c'est pas avec ma bécane actuelle ou ma future ... mais un pneu ki éclate à la fin du burn ... des fois ça fait des morceaux ... ki partent plus ou moins vite (en général vite)... la carcasse de ceux pneux étant plus ou moins dure ... j'ose à peine imaginer ce ki se passerait si un spectateur recevait un des morceaux dans la tronche ... là on va me répondre mais non, si je le reçois dans la têt je le garde en souvenir ... bon bien ...mais votre voisin lui peut être k'il intentera un procès ... k'il gagnera bien entendu ... donc tout ça pour relativiser les intentions de l'organisateur ...
Ceci dit si celui ci à baser les critèes de sélections de son servuice de sécurité sur le niveau de connerie et qu'il a été recruter en banlieu ... primo je pense que s'il avait recruté à Neuilly ou sur le vieux port il aurait eu autant de candidat faisant office et secundo que les gars recrutés à priori ils font leur boulot et ce qu'on leur a dit de faire ... libre à eux de changer de taf .. si ils peuvent ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même