Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je fais ce post juste pour un petit conseil. Aujourd'hui j'ai tordu ma clé dans mon bonchon de réservoir. J'ai réussi à la sortir. Je l'ai redressé un peu pour pouvoir la mettre dans le neiman. ça a été bien qu'elle soit tordue quand même, donc plus fragile forcément.
Demain je prendrai mon double. Mais je souhaite en refaire un jeu (vu que le double a déjà vécu).
D'où ma question: faut-il que je la refasse faire par Yamaha ou bien n'importe quel "cléiste" (je ne trouve plus le nom) pourra me la refaire?
tu dois passer par yamaha avec la petite plaque que tu as eu avec la moto. Si tu n'as pas la plaque, pries pour que ton double soit solide.
Un peu de WD 40 ou mieux, du graphite (mine de crayon) ne fait pas de mal dans les serrures
Ah oui. 1 plaque...
J'ai beau cherché ça ne me parle pas. Etant le 3ème proprio de la moto je crois qu'elle s'est égarée en route.
Et d'après les numéros de la moto Yam ne peut pas me retrouver ça?