Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Burns au mondial

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

histoire de pas dire comme tout le monde, et au risque de me faire lapider sur place, perso je me barrerais de suite et me plaindrais de vive voix si j´avais à subir dans un milieux fermé pareil un tel nuage toxique, une telle pollution ....mais bah, les goûts et les couleurs... 8)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

JCS rules 8)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

...............
Modifié en dernier par JCS le 07 oct. 2003, 07:35, modifié 1 fois.

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

attention tu vas te prendre notre vigile de service dans la tronche... j'espère que tu n'es pas policier... ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

JCSfazer a écrit :
douda a écrit :histoire de pas dire comme tout le monde, et au risque de me faire lapider sur place, perso je me barrerais de suite et me plaindrais de vive voix si j´avais à subir dans un milieux fermé pareil un tel nuage toxique, une telle pollution ....mais bah, les goûts et les couleurs... 8)

Bah le salon ferme à 20h, en général si tu restes après c'est que t'as une raison...

Maintenant, si tu veux pas assister à ça, il suffit de partir!!

Ce que je reproche c'est l'attitude des vigils, qui sont plus des racailles de banlieue que des agents de sécurité....mais c'est un débat que je ne voudrais pas relancer....

ok, si ils avertissent avant, ou bien si c´est prévu , je peux partir...
pour un néophyte qui ne va pas au salon, d´aprés les photos et le sujet, t´as l´impression qu´au beau milieu de la foule d´un seul coup ils se mettent á enfumer la foule... 8)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

................
Modifié en dernier par JCS le 07 oct. 2003, 07:36, modifié 1 fois.

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Mouais... D'un autre coté j'ai assisté hier après midi à une "distribution" de casque de la part d'un des équipementiers :

Foule hypra compact, abrutis se tappant dessus pour chopper un casque, filles qui reviennent complétement sonnées...

Et dans ces cas là j'me dis qu'un service de sécu qui évite ce genre de chose, c'ets pas mal

(les idéalistes me diront que c'est aux participants de faire gaffe et d'être corrects... "et la marmotte?!")

Mais c'était quand même sympa de voir tout ce petit monde et les gueules de "vrai" motard (vous savez, cheveux longs, jean de 15 ans d'age, cuir avec trous authentiques, bottes par dessus le jean etc...)

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

JCSfazer a écrit :En fait, à chaque salon (enfin de moins en moins...) y'a ça à la fin, vers 7h50 en gros, donc bien à la fin du salon. Le gros de la foule est parti. Et ceux qui ne veulent pas assister ne reste que quelques instants....

Donc c'est vraiment pour ceux qui veulent et c'est un peu une tradition qui est remeise en cause par un organisateur un peu castrateur....et des vigils ecervelés (pléonasme? Redondance?)

mouais mais on a bien rigolé quand même ... non ? :D

la moquette ne sera pas réutilisable :lol: ... c peut être pour ça ... :lol:
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

en tous cas, je voudrais bien voir la photo de Teul en train de conduire le R1 (sur le réservoir) sur le forum !!!! mdrrrr :lol: :lol:
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

AH j'en vois deja ki veulent le TeuL en Poster ... en train de stunter sur un Super Mot' 49cc :lol: Bougez pas ca va vnir

Mdr :D :D

Ps : Anne achete un R1, donne le moi et je ferais toutes les photos que tu veux ;)
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé