Je mets ça online dés que possible !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A celles et ceux ki ont pris des photos au mondial
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Goldoz
- Païlote

-
Margate_35
- Pocket Bike

- JusTiCe8
- Twin poussif

salut,
@tous : ben faite passer vos CDRs ou CDRWs, pour celels et ceux ki veulent, j'ai presk fini de les traiter, fo ke je les gravent ensuite, on verra ce soir pour les demandes.
@Phil, ben c sympa j'pense de se faire notre compil, j'ai meme penser avec un alum photo : "les fazer(wo)men au mondial" avec des lines vers les profils ici (pour la localisation, les @ mails et IM, etc).
@ tous bis : et ki se propose pour la selection ? Il risk d'avoir + de photos ke de places, et pi ce serait dommage d'avoir 150000 tofs de la faz2004 sous le meme angle.
F+,
J8.
@tous : ben faite passer vos CDRs ou CDRWs, pour celels et ceux ki veulent, j'ai presk fini de les traiter, fo ke je les gravent ensuite, on verra ce soir pour les demandes.
@Phil, ben c sympa j'pense de se faire notre compil, j'ai meme penser avec un alum photo : "les fazer(wo)men au mondial" avec des lines vers les profils ici (pour la localisation, les @ mails et IM, etc).
@ tous bis : et ki se propose pour la selection ? Il risk d'avoir + de photos ke de places, et pi ce serait dommage d'avoir 150000 tofs de la faz2004 sous le meme angle.
F+,
J8.

-
network
- Twin poussif

si vous voulez j'ai 140 photo mais j'en ai que 3 de la nouvelle faz lol mais j'en ai aussi pas top on peut faire la selection
Voila si ca vous dis faite moi signe et on pourra regrouper les photos par marques
Voila si ca vous dis faite moi signe et on pourra regrouper les photos par marques
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- ZelK
- Mob

recupere les mienes ici il y a un fichier.rar de joint
http://perso.wanadoo.fr/zelk/Images/moto/salonmoto.rar
http://perso.wanadoo.fr/zelk/Images/moto/salonmoto.rar