Petite question, est-ce que tes pipes d'admission ne seraient pas craquelées et débouchantes, par hasard? Si c'est le cas, ça expliquerait mieux ton problème de trou à l'accélération.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trous à l'accelération
- MomZo
- Mob

Normalement un filtre K&N fait baisser un peu la consommation et augmente un poil la puissance mais je ne suis vraiment pas sur qu'il va régler tes problèmes de trou à l'accélération... En revanche, en plus du prix du filtre K&N, tu vas devoir aussi payer le réglage carbu car il est nécessaire de régler la richesse (concrètement, plus d'air donc plus d'essence).
Petite question, est-ce que tes pipes d'admission ne seraient pas craquelées et débouchantes, par hasard? Si c'est le cas, ça expliquerait mieux ton problème de trou à l'accélération.
- shooter
- Mob

Elles sont effectivement craquelées, mais uniquement sur l'extérieur. Autre chose, c'est complètement aléatoire. Vendredi soir, ça me l'a fait, samedi, lundi et mardi, rien
Bon je verrais bien car je vais en profiter pour changer le PSB, histoire que ça pousse davantage
++
Bon je verrais bien car je vais en profiter pour changer le PSB, histoire que ça pousse davantage
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]