Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un grand merci à tous et particulièrement à douda et aux modos qui grâce à eux (et aux fazermen et women) ce site est génial........ :sm109:
Je n'aurais peut être jamais connu ce site (et cela aurait été vraiment dommage car il est d'enfer) si je n'avais pas recontré Tam... donc petit clin d'oeil à mon parrain et merci à lui également...... :lps_v
Longue vie à ce forum et plein de bonnes choses à toutes et tous
pis fô que je vous avoue un truc.....je peux pas quitter les fazermen comme ça......
...donc je vais sûrement.....
...
...
...
......acheter un faz 1000........
DE tout coeur je vous souhait courage pour continuer cette travaill formidable et HAPPY BIRTHDAY
a cause de cete forum j acheter ma moto grace a vos comantaires et votre experiance sur la FAZER
je ne pas encore recontre qq un des vous mais on a encore du long chemain a faire ensable
merci
MIG
Bravo à tous ceux qui participent à motoconect.com au travers d'articles, de news, de traductions ou d'aides sur les forums, qui donnent de leur temps gratuitement pour des passionnés de moto.
La meilleur preuve de reussite le nombre sans cesse croissant de membres FaZerAide encore Bravo et merci