Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Volé et retrouvé ! Je suis heureux !
- Benlil78
- Twin poussif

Lordkronos666 a écrit :....aller aller.....vas y j'ai l'habitude...moque toi vile chenapan...(bien passer tes trucs hier?)
en tout cas je l'oubli plus dessua la cle maintenant
Tu les caches sous la roue?
Content pour toi angelus que tu l'aies retrouvé. Bon courage pour les réparations.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

salut,je suis tres content pour toi,tu a eu de la chance serieux,c'est inadmissibles qu'on puisse voler des motos,on devrai leur enlever les bras a ces mecs la serieux....
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- MomZo
- Mob

- angelus
- Mob

OUAOU ! Cette histoire a interpellé tout le monde ! Sa me touche vraiment vos pitit message ! Trop cool les gars ! Et oui maintenant va falloir se remettre au boulot. Je vais enlevé les guidon bracelets car la conduite était vraiment inconfortable et je vais remettre les pontets avec le guidon du FZ1. Je suis allée chez yam' ce soir, pour un devis juste les pièces yamaha il y en a pour 425€ suite aux degats. Pour l'optique de GSXR lui coute 287€ soit total des reparation : 712€. Ce que j'ai peur c'est qu'il me prenne pas l'optique car il n'est pas d'origine. Quesque vous en pensé je suis perdu. Si je declare a l'assurance, il prenne jusqu'a 600€, donc j'aurais 112€ de ma poche mais je suis pas sur qu'il me ferons le même optique car je pense qu'il est modifié pour être fixe sur le faz.
- MICKAEL02
- Twin poussif

-
Ke20
- Inscrit(e)

Cette petite histoire j 'essaierai de m'en rappeler la prochaine fois que j'ai la flegme d aller remettre mon antivol...Content pour toi que tu l'ai retrouvée.Je me rappelle mettre fais voler une brêle appelle a la gendarmerie 10 minutes après réponse:" Ah bah on peut rien faire! vous la retrouverez en pièces dans quelques jours ah ah ah" En tout cas je te comprend j aurais vraiment "les boules"
Bon courage pour les reparations
Bon courage pour les reparations
Newbieee
-
kopke
- Mob

Hier, en rentrant de courses, je vois un scoot avec l'avant d'amocher (tous les fils à l'air ...), phares cassés, poser contre le mur du garage sans béquille, , sans antivol, sans plaque, ...
Pas de jeunes à la ronde, la rue est vide ...
Le temps de garer la voiture, de remonter mes courses, je tel au 17 pour signaler ça, les flics arrivent dans les 2 mins qui suivent l'appel,
le scoot avait disparu ...
Certainement une camionnette de «dé»livraison ...
Apparament, ca sentait bien un scoot volé, et les forces de l'ordre pensaient voir à qui il appartenait, et on aurait quelques problèmes de ce type dans la commune ...
La prochaine fois, j'essayerais de me garer autrement ou de tél à madame pour qu'elle reste avec l'engin, et je tel directement au flic.
J'ai pensé à toi
Pas de jeunes à la ronde, la rue est vide ...
Le temps de garer la voiture, de remonter mes courses, je tel au 17 pour signaler ça, les flics arrivent dans les 2 mins qui suivent l'appel,
le scoot avait disparu ...
Certainement une camionnette de «dé»livraison ...
Apparament, ca sentait bien un scoot volé, et les forces de l'ordre pensaient voir à qui il appartenait, et on aurait quelques problèmes de ce type dans la commune ...
La prochaine fois, j'essayerais de me garer autrement ou de tél à madame pour qu'elle reste avec l'engin, et je tel directement au flic.
J'ai pensé à toi
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
- davidfaz78
- Touriste

Comme les autres, content que ca ce finisse bien pour toi.
Regarde sur ton contrat d'assurance, normalement ils marquent si ils prennent en compte des options ( tout ce qui n'est pas d'origine) et jusqu'a quel montant.
C'est quoi ton assurance pour avoir 600 Euros de franchise ?
Regarde sur ton contrat d'assurance, normalement ils marquent si ils prennent en compte des options ( tout ce qui n'est pas d'origine) et jusqu'a quel montant.
C'est quoi ton assurance pour avoir 600 Euros de franchise ?
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
- wonderland
- Pocket Bike

il est arrivé exactement la même chose avec le fzs gris qu'avait mon chéri (y compris le mec qui vient prévenir qu'il a vu des gars la pousser...) qui l'a retrouvé après quelques heures de cavalcade au pied d'un immeuble... alors je vois tout à fait l'émotion que t'as pu avoir! bien contente pour toi que y'ait pas eu de casse et que tout soit rentré dans l'ordre!