Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modification tete de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

re j'ai un problème quand je branche les phares je suis tout le temps en plein phares il n'y a pas de code comment avez vous fait pour les faire fonctionner

merci

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

Je n'ai pas encore essayé, je n'ai pas encore ma tete de fourche !

franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

pour fixer le saut de vent c'est entre les deux optique avec la vis qui racorde les deux optique et pour les phare il faut demonter une cosse d'origine (1 petit clips) et prendre une alime de code sur lotre cosse de phare
plein gaz

crewer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crewer »

yo pour j ai acheter les pattes ques tu recomandait les tomaselli.. super sauf que un truc surrelou d enfiler les caoutchou j avais a moitier tout demonter quand je me suis dis tien une insision au cutter et les caoutchou se clipserais... a moitier con quand meme... mais c est bien plus simple comme ca.. apres pour ceux que ca interesse je suis super decu de ma tdf ca va pas avec la bekane.. elle est belle la tdf ouais mais pas sur un fazer.. je vais opter pour le double optik... quelqu un aurais une photo de ce que ca donne de profile...? merci d avance

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

salut a tous,moi j'aime bien cette tete de fourche la on dirai vraiment de la triumph

http://www.leboncoin.fr/vi/13165451.htm?ca=17_s
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

oui, c'est celle que j'ai acheté !

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

Compteur cablé mais par contre, pour fixer le compteur de vitesse, ca va etre une autre paire de manche... Difficultés en perspective !

delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

quelqu'un pourrai expliquer en detail comment faire marcher le code sur les phare ?

merci

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

tu as les phares pour fixer le saute-vent ?

delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

oui j'ai acheter l'ensemble phare et saute vent sur ebay

Répondre