Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui je m'en doute bien mais la sa fait trop longtemps que j'en cherche un. Pour la ligne complète sa attendera un peu (projet immobilier). Mais maintenant c'est mon pote qui gère tout, pour en faire importé un.
Toniofz1 a écrit :Oui je m'en doute bien mais la sa fait trop longtemps que j'en cherche un. Pour la ligne complète sa attendera un peu (projet immobilier). Mais maintenant c'est mon pote qui gère tout, pour en faire importé un.
Dommage pour le collecteur ..c'est la pièce la plus belle.. ..
Toniofz1 a écrit :Salut pour le bruit voila une vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=jBjVkf8l ... re=related Pour les perfs je ne connais personne ayant acheté cet échappement. Si tu veux du bruit prend un yosh trc ou un mivv suono
merci!
Par contre je cherche un pot qui ne fasse pas trop de bruit. le suono est bien, mais, un peu trop .... bruyant... pour moi .
J’ai l'impression que le laser soit très bas comme tonalité, mais pas beaucoup plus brailleur de l'origine.
Dans une vidéo est facile entendre la tonalité, mais plus difficile comprendre l'intensité du bruit. C’est pour ça que j'aimerai avoir un retour de quelqu’un qui l'utilise.
Toniofz1 a écrit :Salut pour le bruit voila une vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=jBjVkf8l ... re=related Pour les perfs je ne connais personne ayant acheté cet échappement. Si tu veux du bruit prend un yosh trc ou un mivv suono
merci! Par contre je cherche un pot qui ne fasse pas trop de bruit. le suono est bien, mais, un peu trop .... bruyant... pour moi . J’ai l'impression que le laser soit très bas comme tonalité, mais pas beaucoup plus brailleur de l'origine. Dans une vidéo est facile entendre la tonalité, mais plus difficile comprendre l'intensité du bruit. C’est pour ça que j'aimerai avoir un retour de quelqu’un qui l'utilise.
Alors le lazer en double sur la Z1000 2008...le bruit est magnifique avec les chicanes sport..pile poile compromis plaisir/sans barouf....