Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

daatactac a écrit :ah mon avis je pense qu'il faut les avertir car ce n'est plus la même moto niveau carte grise, donc par précaution je vais les avertirs

Ben oui tu dois surtout puisque tu vas payer plus cher ^^
Je me suis renseigné pour la mienne (même si j'ai le temps de voir venir ... Sniff !!!) et comme ta moto sera plus puissante, tu devras payé une cotise plus chère... :-?
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Totoboubou a écrit :
daatactac a écrit :ah mon avis je pense qu'il faut les avertir car ce n'est plus la même moto niveau carte grise, donc par précaution je vais les avertirs

Ben oui tu dois surtout puisque tu vas payer plus cher ^^
Je me suis renseigné pour la mienne (même si j'ai le temps de voir venir ... Sniff !!!) et comme ta moto sera plus puissante, tu devras payé une cotise plus chère... :-?

moi en 34cv, je payais le même prix qu'en full, le fait d'être en 34cv ne me faisait pas baisser la cotisation, il me permettait juste de pouvoir être assuré... ;)
Image

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Ben je crois qu'ils se foutent de moi alors lol !!! Tu étais ou es chez qui ?
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

C'est quoi les 34ch ? :mrgreen:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

normalement bridé la moto fais 2chvx fiscaux il faut donc payer les 4 restant :P pour le permis y'a pas un tampon a allé faire a la pref quand meme ??
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Totoboubou a écrit :Ben je crois qu'ils se foutent de moi alors lol !!! Tu étais ou es chez qui ?

à solly azar....

je payais 516€ en tout risque, que ce soit en 34cv ou 95 pour un fzs de 99, il y a 3 ans.... ;)

sans bonus, jamais assuré et jeune permis -20ans ;)

@fiston92i : pour le changement de carte grise tu paies seulement 1 cheval fiscal... et pour le tampon à la pref, ça ne se fait pas comme ça, ils te refont un permis complet, car en lieu et place de la date d'obtention, si tu n'as pas le permis de cette catégorie, il y a des étoiles à la place.

[center]Image[/center]

tout ça en + du tampon sur la droite ;)
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Attendez que je comprenne. Un permis moto en 34ch. Quand on a dépassé la période il faut le faire refaire ?

Car moi j'ai la date d'obtention a coté du A <25kW et la ligne du dessous à des petites étoiles.

Faut aller a la préf refaire un permis ?
Si c'est le cas sa fait plus d'un an qu'il aurais du etre refait :o

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

MICKAEL02 a écrit :Attendez que je comprenne. Un permis moto en 34ch. Quand on a dépassé la période il faut le faire refaire ?

Car moi j'ai la date d'obtention a coté du A <25kW et la ligne du dessous à des petites étoiles.

Faut aller a la préf refaire un permis ?
Si c'est le cas sa fait plus d'un an qu'il aurais du etre refait :o

par rapport à la loi, je ne sais pas s'il faut le faire refaire, mais ce qui est sûr c'est que tu ne peux rien rajouter sur ton papier actuel, pour rajouter quelque chose, ils t'en feront un neuf....

moi j'avais eu un nouveau permis car à 21 ans j'ai repassé les épreuves (plateau + circu) pour ne plus être limité à 34cv sans devoir attendre les 2 ans de permis ;)
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Ok donc je n'ai peu être pas a le faire refaire :-?

On verras bien je me suis jamais fait controler en moto donc jamais eu de controle de permis A. De toute façon sa fait plus d'un an que je roule comme sa sa peu pas être pire :D

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

je vien de faire débrider mon fazer sa ma couter 70euros de mains d'oeuvre 19euros pour la carte grise et rien en assurance
en revanche je n'était pas au courant pour le permis
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Répondre