Il est pas très cher, ne fais pas un bruit excessif à bas régime et chantonne bien en montant dans les tours.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echapement fazer
- MomZo
- Mob

- Martial
- Pocket Bike

Pour moi j'ai un ixil position haute,(regarde dans mon album).
Niveau bruit c'est sympa.par contre c'est vrai que plus j'aval les km et plus j'ai l'impression que le bruit augmente..... :teuteul:
Sa fait a peut pres 30 000km que je l'ai....
Question viellissement pour moi j'ai rien a lui reprocher pour le moment.....(la mienne couche en garage ,mais elle roule tous les jours....). :powa
Si tu veux ecouter le bruit ou tof n'hesite pas.
Niveau bruit c'est sympa.par contre c'est vrai que plus j'aval les km et plus j'ai l'impression que le bruit augmente..... :teuteul:
Sa fait a peut pres 30 000km que je l'ai....
Question viellissement pour moi j'ai rien a lui reprocher pour le moment.....(la mienne couche en garage ,mais elle roule tous les jours....). :powa
Si tu veux ecouter le bruit ou tof n'hesite pas.
- MICKAEL02
- Twin poussif

- davidfaz78
- Touriste

- Totoboubou
- Pocket Bike

MICKAEL02 a écrit :Moi j'ai un Scorpion carbonne. J'en suis super carbone bon ptit bruit a tout niveau et quand on monte dans les tours là sa se met a bien chanter (enfin chacun utiliseras le terme qu'il veux)
:+1 Scorpion Carbone :powa
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- blork
- 4 pattes asthmatique

Si avec tout ca tu as réussi à choisir... Bravo.
Franchement, pour le pot, le plus souvent il faut le voir et l'entendre sur d'autres modèles, ou bien choisir un peu dans le flou.
J'ai un leovince alu... payé pas cher et qui me convient largement, mais alors dire si c'est mieux, moins bien qu'un autre...
Quand j'ai choisi, c'est le prix et le coté oval qui m'a décidé.
En revanche, j'ai l"impression que l'alu brossé et sensible à des ptites taches et qu'il faut l'entretenir.
Bon courage.
Franchement, pour le pot, le plus souvent il faut le voir et l'entendre sur d'autres modèles, ou bien choisir un peu dans le flou.
J'ai un leovince alu... payé pas cher et qui me convient largement, mais alors dire si c'est mieux, moins bien qu'un autre...
Quand j'ai choisi, c'est le prix et le coté oval qui m'a décidé.
En revanche, j'ai l"impression que l'alu brossé et sensible à des ptites taches et qu'il faut l'entretenir.
Bon courage.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- sfonx
- Mob

- SeanCruiser
- Mob