Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

J'aimerais savoir de la part de ceux qui ont déjà installé ces leviers, si il y a un réel bénéfice sur la précision et le ressenti à l'utilisation.
Grand V à tous
Image

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Oui :!: :!: :!:

A tel point que mes prochaines moto se verront obligatoirement monté des Pazzo ;)

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

A force de vous lire j'en ai commandé sur motomummy ... Bon j'ai pris des longs j'avais un peu peur que les courts soient justemment trop courts mais franchement vu ce que vous en dites il me tarde trop de les monter :D

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

salut à tous ya pas moyen d un reglage au niveau du cable d embrayage? car j ai mis les leviers pazzo et je suis obliger comme rickorn de mettre le reglage sur 6.

Merci
Modifié en dernier par teamrf83 le 25 mai 2008, 08:39, modifié 1 fois.

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

GaZzZz a écrit :A force de vous lire j'en ai commandé sur motomummy ... Bon j'ai pris des longs j'avais un peu peur que les courts soient justemment trop courts mais franchement vu ce que vous en dites il me tarde trop de les monter :D

Monté hier et franchement le court sur le levier droit, nickel ;)
Pour l'embrayage, je suis en position 5 perso, et ca me va bien :cool:

[center]Image[/center]

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'suis pas le seul a avoir pris 2 tailles différente, ca fait plaisir !

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

teamrf83 a écrit :salut à tous ya pas moyen d un reglage au niveau du cable d embrayage? car j ai mis les leviers pazzo et je suis obliger comme rickorn de mettre le reglage sur 6.

Merci

alors les gars y a personne qui peut me répondre tout le monde qui on mis les pazzo ont un reglage sur 6 ou 5 de l embrayage ou on peu ajuster le cable pour avoir un reglage de 3 ou 4?
Merci ;)

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

réglage ailleurs que sur le levier... pas vu perso !
ca me stress pas d'avoir le réglage sur 5 moi ::D

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

rickorn a écrit :J'suis pas le seul a avoir pris 2 tailles différente, ca fait plaisir !

j'avais meme pas remarqué ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre