Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evaluation prix Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

FistoN92i a écrit :§y'a de tout les prix apparement.. perso 5000€ rentrerais dans les prix et je pense que a ce prix la personne n'en voudrait :)

Euh ca c'est plus que sur :)))
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

jl'ai quand meme mise sur leboncoin.fr pour voir mais ca tarde ca fais deux jour il n'ont toujours pas confirmé... c'est relou du genou
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

A 5000 euros ?

tu as vu les photos de la mienne ? avec moins de kms...
A 3700 elle partait mais je l'ai mise a 3300...

A moins de 4500 euros j'ai recup un Z plus récent avec moins de kms enplus... ( prix reprise )
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Brule la et touche l'assurance...

euh non... FBI :-?

ben bonne vente parce que ce genre de meule très personnalisé c'est dur à vendre... sauf si quelqu'un a le mm coup de coeur que toi ...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Ouai ben le site veux toujours pas la mettre et j'ai la flemme de tout refaire mdr.. et pour répondre a streetfaz bah.. que dire????? lol Y'a qu'les pigeons qui paie plein pot! je sais pas j'ai pas vu la tienne.. mais bon si tu l'as vendu bien en dessous de la cote c'est que???? soit t'avais besoin dla vendre vite soit elle avait un probleme soit... moi je suis ni préssé, j'ai po envi de perdre trop de tune et ca me dérange pas de la gardé. donc voila c'est juste "pour voir" comme je l'ai mis.

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

FistoN92i a écrit :Ouai ben le site veux toujours pas la mettre et j'ai la flemme de tout refaire mdr.. et pour répondre a streetfaz bah.. que dire????? lol Y'a qu'les pigeons qui paie plein pot! je sais pas j'ai pas vu la tienne.. mais bon si tu l'as vendu bien en dessous de la cote c'est que???? soit t'avais besoin dla vendre vite soit elle avait un probleme soit... moi je suis ni préssé, j'ai po envi de perdre trop de tune et ca me dérange pas de la gardé. donc voila c'est juste "pour voir" comme je l'ai mis.

Pour te répondre:
-j'étais pas préssé :) la preuve il me manque toujours une moto pour le moment :-(
-prendre des gens pour les pigeons fait pas trop partie de ma phylosophie du motard
-les streets ça part pas toujours bien, loin de là
-si tu veux pas perdre de thune, ne la passe pas en street pas pur esthétisme 8)

Enfin bon tu as demandé un avis, je t'ai donné le mien, et je sais de quoi je parle vu que je viens de la vendre :)

Après si tu veux juste ton avis, et que tu la mets en vente pour voir... :roll:

:mrgreen:

ah oui et la moto tu l'avais vu : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... start=1575

je peux même te dire que tu l'as vu sur le site quand tu as commandé tes pièces :langue:
Modifié en dernier par StreetFaz le 13 mars 2008, 23:30, modifié 2 fois.

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Je partage pas ton avis. apres si ta moto a été passé en street non par estétisme mais pour masqué une chut je comprends pourquoi tu la vendu bien en dessou de la cote. moi c'est pas mon cas et pire je suis meme pas sur de la vendre. vous m'avez tous donner votre avis j'en ai pris note comme dit dans mes posts précédent. Voila chui pas d'accord avec toi ca m'empeche pa de t'écouté ;)

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

Non non ma moto, ça a été par pur esthétisme :)
Puis je t'ai dis je ne masque rien, je ne prend pas les gens pour des piegons moi ;)
pr contre je savais que ca n'allait pas me faire gagner de l'argent loin de là :)
Demande a ton concess une reprise tu verras, juste pour voir...

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

t'es pas objectif tu prends pas en compte tout les éléments et tu fais le malin completement puéril ton attitude ca m'enerve. chez pas qui est le pigeon. celui qui perd 700€ sur sa moto ou celui qui essaie d etre juste entre son porte monaie, son travail et ses ambitions. Bah oui moi je peux soit gardé ma moto encor 1an et demi et m'acheter autre chose. soit la vendre j'ai le choix. alors apres je sais pas comment tu vie pour moi ton point de vue marchera d'ici 1an et demi en effet je la vendrai en dessou de la cote pas maintenant vu que chui pas obligé enfin je sais pas si tu comprends ... bref on va sprendre la tete. et leboncoin.fr n'as tjrs pas publié l'annonce il vont pas le faire je pense j'ai aucune nouvelle.. quelqun a eu le meme truc?

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

:)

Message par StreetFaz »

Mais je t'ecoute, donne tes elements:
-je te dis juste qu'un street se revend en général en dessous de la cote, demande a ton concess :)
-après oui j'ai vendu des pièces pas cheres et donné certaines, l'esprit motard tu appels ca pigeon ? pas moi :) Je rend service et on me le rend bien ;)
-700 euros? il va falloir apprendre a compter... enplus perso j'en voulais 3500 :)
-essaye de vendre un faz a 5000 euros c'est pas de l'ambition, c'est de l'escroquerie...( après peut etre que tu as payé ton street très cher ) A ce prix la tu trouves des nouveaux models avec moins de kms, un compteur d'origine homologué, pareil pour les feux avant et arrière :) (et oui dans ce monde de brute la chasse est ouverte...)
- ah oui n'oublies pas que le compteur d'avant était un mod 7... ;) (dejà 2 changements de compteur...)

Et pour la puérilité, tu repasseras hein :lol:

ah oui, j'oubliais, sur ce bonne vente :)
Essaye ebay et motocasion ça marche bien :)

a titre d'infos: http://www.motocasion.fr/

Répondre