Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plaquettes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Le temoin d'usure des plaquettes n'est pas atteint pourtant. Cela ne se produit pas quand je suis tout seul, mais seulement en duo lorsque je fais un bon freinage.

Je pense que ce sifflement est dû à un échauffement des plaquettes ou du/des disque(s) mais cela vous est-il déjà arrivé?
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

oui peut etre mais sans faire attention,ce sifflement est vraiment leger?sinon moi j'en entend un mais vraiment vraiment leger quand je suis en duo,et en solo si tu escoute bien tu lentend mais encore moin
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ouai effectivement bizzarre ton bruit quand tu est en duo,ta pas une plaquette qui frotte legerement sur le disque
tes ergots,plaquette origines qui signalent ke ta plaquette est morte,ce serai pas ça?je comprend pas sinon sa le ferai meme seul
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

okok je vois,c'est vraiment leger ou pas?

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Bah ça fait pas un barroufe du tonnerre mais ça s'entend bien quand même!

Sinon, je tiens à repréciser que ce sifflement se fait entendre qu'en duo et lorsque j'effectue un bon freinage (genre de 170 à 100 en peu de temps, ou freinage un peu tardif).
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ok ok oula bah la je ne sais vraiment pas!vraiment!deman,de aux autres fazermen!je pourrai pas t'aider l'ami dsl

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonjour

Je profite de ce poste sur les plaquettes, pour savoir quelles plaquettes avant vous conseiller entre SBS, Goodrif=dge, EBC, Yam,... pour FAZER 2000

Merci,
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

Répondre