Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fonctionnement ventilateur sur Fazer 600 de 2003
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- gsxr16
- Touriste

ok
Ok, merci à tous pour os impressions.
Le ventlateur ne se déclenche pas souvent d'autant plus que la mienne est en street et qu'aucun carénage ne l'empeche de s'alimenter en air frais.
On parle de refroidissement j'en profite pour poser une autre question:
Hier j'ai nettoyé mon filtre à air et j'ai jeté unoeil au niveau de liquide de refroidissement, la moto était froide, j'ai l'impression que le bocal est vide je ne vois rien même en secouant un peu la moto.
Que dois je faire? Purger le système ou simplement en rajouter?
Quel liquide de refroidissement acheter?
Merci
Le ventlateur ne se déclenche pas souvent d'autant plus que la mienne est en street et qu'aucun carénage ne l'empeche de s'alimenter en air frais.
On parle de refroidissement j'en profite pour poser une autre question:
Hier j'ai nettoyé mon filtre à air et j'ai jeté unoeil au niveau de liquide de refroidissement, la moto était froide, j'ai l'impression que le bocal est vide je ne vois rien même en secouant un peu la moto.
Que dois je faire? Purger le système ou simplement en rajouter?
Quel liquide de refroidissement acheter?
Merci
- damfaz
- Animateur Motoconnect

mets du liquide de refroidissement normal pour voitures(sauf renault), ils sont tous miscibles, fais chauffer au ralenti et vérifies que le radiateur est chaud partout, si oui c'est ok. contrôles aussi s'il n'y a pas de fuite.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).