Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

up, Your statut : complete!

Yep la ^^
Par contre j'viens de changer de CB la semaine derniere, du coup j'me demande si ils vont pouvoir retirer l'argent.

Eric

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pazzo recu en 1 semaine a partir du moment de la livraison, et monté en 15 minutes ! Photos et essai surement ce WE!

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

On attend les photos! Est ce que sa rend bien un levier court et un levier long?
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ouaip, on s'impatiente :teuteul:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et voila les tofs. Donc couleur titane (j'ai grave hésité avec couleur alu), et réglage noir. Et comme vous pouvez le voir, levier de frein court et embrayage long. Pour le feeling des commandes, ba pas rouler encore! lol. Désolé si les photos sont pas trop net, vivement que j'ai mon nouveau numérique, parce que mon 2mega de pixel, apres 6ans de bon et loyaux service, il a bien mérité un successeur.

Image Image Image Image Image Image

Eric

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

oh oh oh :)
ça choque pas trop la différence de taille des leviers je trouve.
par contre ya du moustique par chez toi ^^

moi je matte les miens depuis 1 semaine dans leur boîte... mais coup de fil du concess ce matin : ta moto est arrivée ! (alors qu'il ne l'attendait pas avant le 7 mars à cause d'un retard de livraison...)
wahou donc demain j'vais la chercher et je montes les miens :D

sinon au niveau du montage, ya rien de bien sorcier à faire ? même si moi c'est une FZ6, ça devrait être pareil je pense.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors Niveau montage pas de souci, surtout que FZ1/FZ6 c'est les memes. Coté freinage no soucy, par contre coté embrayage, il faut récupéré l'axe présent dans le levier d'origine et pas trop serrer le boulon sous le commodo sinon le levier revient mal en position initial.

Niveau impression, j'suis juste aller faire le tour du paté de maison. Coté embrayage ba en faite euuuuuuu, ba pas se mettre a 1..s Sinon ca débraille pas assez car le levier touche la poigné, du réglé à 6, mais ca va. Par contre le frein, moi qui freine a 2 doigts, top content!!! C'est bien plus agréable!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

rickorn a écrit :Alors Niveau montage pas de souci, surtout que FZ1/FZ6 c'est les memes. Coté freinage no soucy, par contre coté embrayage, il faut récupéré l'axe présent dans le levier d'origine et pas trop serrer le boulon sous le commodo sinon le levier revient mal en position initial.

Niveau impression, j'suis juste aller faire le tour du paté de maison. Coté embrayage ba en faite euuuuuuu, ba pas se mettre a 1..s Sinon ca débraille pas assez car le levier touche la poigné, du réglé à 6, mais ca va. Par contre le frein, moi qui freine a 2 doigts, top content!!! C'est bien plus agréable!

:coco17:
Le mien est rentré nickel, pas eu besoin de l'axe :coco17:
Est-ce normal :coco17:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

NON! moi aussi j'ai pas vu le petit axe, mais j'trouvais que la poigné bougeait bysarement avec bcp de jeux. C'est en regardant le mode d'emploi que j'ai compris !

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

oki merci du tuyau ^^ sinon j'ai une autre tite question :
est-ce qu'il y a un réglage pour la course de l'embrayage sur le FZ1 ?
mon pote en à un sur son hornet, il s'agit d'une tite vis au niveau de la boite de vitesse je crois ce qui lui permet de regler la garde du levier. sur le fz6 ya keudal et du coup le levier d'embrayage est un peu loin pour mes ch'nite pognes ^^ d'où l'achat de poignées réglables.

donc j'espère que je pourrais le rapprocher assez tout en pouvant débrayer ^^

EDIT :
bon ba j'ai monté mes leviers today ^^ sont trop beau :D
pas encore testé sur route mais il est vrai que le levier d'embrayage bute contre le cache en plastique du comodo en fin de course :( mais bon même au réglage le plus prêt j'arrive à débrayer sans soucis. t'façon ce qui compte c'est le "moment" ou ça pâtine non ? et celui-ci arrive bien avant la buté du levier, plutôt dans la première moitié de la course du levier même donc je pense pas qu'il y ai de soucis ? (corrigez moi si je me trompe ^^)

sinon petit détail : il est inscrit "Pazzo Racing" à l'intérieur du levier de frein, mais sur l'embrayage, keudal... Vu le prix des leviers z'auraient pu le mettre des deux côtés...
et pour le "rapprochement" des leviers par rapport à ceux d'origine je dirais que c'est correcte, mais rien d'extraordinaire. sur le levier de frein j'ai gagné 5 bon mm par exemple en position 1 (le plus près). mais vu la forme du levier la prise en main est carrément mieux ;)
enfin voilà pour un aperçu "à l'arrêt" mais je pense que mes 'tites mimines vont apprécier sur les long trajets ^^
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

Répondre