Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour le son j'essairai d'en prendre une mais je sais pas quand..puis franchement faut l'entendre rouler perso allé jusqu'au rupteur ca n'a rien a voir quand tu roule tu ouvre la 3 et que tu redescends en 2 et que ta toute les mini explosion un bonheur :wrazz:
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Moi j'ai un leo titatium sans chicane et ben je t'assure que le bruit est térrible.
Par contre avec la chicane c'est pas térrible donc faut un peu couper et percer la chicane et le tour est joué.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
Totoboubou a écrit :D'ailleurs est ce que sur les léo c'est comme avec les Scorpions, y'a t il une chicane amovible???
D'ailleurs FistoN92i t'as une vidéo de ton position haute par hasard? Parce que esthétiquement ça doit pas mal claquer !!!
j ai un leo on peut enlever la chicane et je trouve le bruit sympa
+1.
J'ai aussi un léo titanium, possition haute, chicane enlevée avec une clé BTR de 4 ( donc facile a remetre au cas ou.....).
Pour le son, legerement Roc mais pas trop, bruyant mais pas trop non plus....
Je te le recommande...
A+
Gazzzzzzzzzzzz
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
pour le cligno bah moi j'ai achté un passage de roue avec cligno intégré sinon elle avait un passage de roue ermax avant que je donne pour 20€ d'ailleur soit dit au passage ou il y'avai des emplacements.. le pdr ermax est rouge pas trop abimé mais tres sale
(j'ai fais une vidéo mais le son es déguelass avec le vend et tout) ca ser a rien que je la mette désolé!
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.