Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avez vous deja rencontré d'autres fazermen?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

keum a écrit :Bin vi, et même pas plus tard que today, un niçois, un varois.
Sinon les locaux (Fozzy, mammy, Jipé) et :
le Valentino de l'Herault,
J'ai nommé Renato('tin la rime! :D )
sinon à la Southconcentre Part III (tiens d'ailleurs y a tjs pas les tofs! :cry: ) y en avait de tous les coins, même des parisiens dis donc! :D

j'suis fatigué donc pareil!! :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

ben ke du bonheur

g rencontré pas mal de fazer(wo)men et je peux dire k'a chake rencontre g jamais été decue tous tres sympathike d'ailleur pour certains se son devenue de veritable amis 8) 8) 8) 8)

bref pour ceux ki hesite ben moi je dis il fo pooooooooooooooooooo 8) 8) 8)

pi peut etre k'un jour opn arrivera a voir notre tres cher dev 8) 8)
FZA MEMBER

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

ben moi c tout pareil, j'ai rencontré un ch'tit peu de monde, des bretons pour commencer et pas mal d'autres ensuite, avec un bercy a mon actif et une pitite concentre plus une super soirée Mr président
et je dois dire que j'adore vous rencontrer! :D
Image fazerwomen dans la Image

riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

En réponse à fazersam, on devait se rencontrer le week-end dernier, mais je pense que ses 1000 bornes pour aller chercher sa bécane l'ont usé. Sinon on se verra pour monter les alarmes.
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Ben moi j'ai rencontré une fois Phil247 (pour affaire) et j'ai croisé Justice8, Zombie et Nikita au salon la semaine dernière.
Pas eu encore le temps d'aller au Bercy.
Le problème est justement que je n'ai pas beaucoup de temps : boulot, entretien de la maison, entrainements et matchs de hand, ma femme et ma fille de 21 mois me laissent de moins en moins de temps pour la moto :( !
Heureusement que je l'utilise pour aller au boulot :D !
A+ et prudence on the road again !!

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

vindam95 a écrit :par contre pour dev974 c’po ke je ne veux po bien au contraire mais ça va etre plus dur en faz

ben pourkoa ???? :-?
ta ka v'nir sans faz… :lol: 8)

zickers a écrit :Euh .... Dev... des ke je peux j'arrive......

fé vite elle t'attendent sur la playa… 8)

alexe a écrit :pi peut etre k'un jour opn arrivera a voir notre tres cher dev

pourkoi peut etre ???? dis à FX de vous payer 2 billets plutôt que de t'acheter une 2eme faz… 8)
(sans rancune :lol: :-D )[/quote]
adEvienne que pourra...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Tant de monde

Message par Lps »

Alors... Fazermen vu à Carcans, à Maubuisson, à Lunas, à Rocamadour, à Gardanne, à Mulheim, à Paris, au Bol d'Or, au Mondial, chez Yasmine et Goldoz, chez Vindam, chez Fozzy, chez JiPé, chez Jean, chez Douda, chez Dum's et JF, etc...

Vivement samedi et la Dum's cousine's concentr !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

Ben moi aussi j'en ai rencontré des fazermen provinciaux, mm que très bientot et avant l'hiver, je compte bien aller voir les fazermen des bouches du rhone!

je profite de ce message pour transmettre mes amitiés à tous les fazermen que j'ai vu et bien entendu à toutes celles et ceux que je ne connais pas encore.

:sm173: :fazer 8) 8) :D :-D :lol:

mimine
Touriste
Touriste

Message par mimine »

Ben moi aussi j'ai rencontré pas mal de parisiens lors des soirées au Bercy..... et j'ai aussi pu rencontrer Dev à la Réunion !

Verrouillé