Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fazer tourne sur 3 pattes :'(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rakhark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rakhark »

ola,

bon ba j'ai fini par prendre rdv chez mon cons :( ; le probleme se trouvant certainement au niveau de la rampe de carbu , je me sent pas capable de redemonter tous le bordel ( la dernière fois , sa ma pris une après midi ... ) .

Merci a tous pour vos conseil , j'ai appris pas mal de chose ; je vous tien au courant après ma visite , pour vous dire d'ou venait le souci .

encore merci , et soyez prudent
hep vous le gros la bas avec le pull rouge, non l'autre ; bon tant pis...

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Tu as verifié s'il y avait un collecteur plus froid que les autres?
Bike is a state of mind, don't forget it !

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Sam59 a écrit : ...
En partant du principe où les vérifications allumage/ bougies/ filtre à carburant sont OK....

Pour savoir quel cylindre est en cause, après le démarrage poser la main (avec prudence bien sûr) sur les sorties d'échappement de chaque cylindre, et voir celui qui est plus froid que les 3 autres.

Et la cause était le pointeau du cylindre 1.

:+1 il est arrivé la mm chose a un collegue
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Pour la cuve a ultrasons j en ai une au boulot je m en sert pour le carbu de mon vieux 250 yz ça marche nickel avec un ch'tit coup de soufflette , mais la rampe du fazer...jamais osée
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

Répondre