ouai normalement ça rentre comme papa dans maman
en effet on dirait que y'a une piece en plus sur le ton ambout de collecteur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide changement pot
- MICKAEL02
- Twin poussif

- Kmat
- Touriste

Merci merci pour toutes ces réponses !!!! Il y avait effectivement le joint métallique à enlever mais il était tellement gripper sur l'embout qu'on avait l'impression qu'il en faisait parti. J'ai dû par contre pour l'enlever complètement le déchiqueter alors si un jour (ça m'étonnerai mais bon) je dois remettre le pot d'origine j'espère que ça se trouve en pièce détachée!
J'ai aussi et vous allez rire, couper la bague qui devait je pense éviter d'enfoncer le manchon trop loin, j'ai cru que ça faisait parti du joint métallique, j'y suis allé à la barbare avec la meule :teuteul: ...
Mais bon finalement tout est monté et apparemment tout tien correctement! Par contre je n'est pas fait l'essai sans chicane mais le bruit bien qu'il soit plus sourd que le pot d'origine n'est pas franchement plus retentissant donc je vais surement pas hésiter à l'enlever pour que ce magnifique pot puisse respirer à plein poumon!
Encore merci pour tout et je mettrai quelques photos d'ici quelques temps! Bonne nuit à tous, vous êtes géniaux!!!! :powa :moto1:
J'ai aussi et vous allez rire, couper la bague qui devait je pense éviter d'enfoncer le manchon trop loin, j'ai cru que ça faisait parti du joint métallique, j'y suis allé à la barbare avec la meule :teuteul: ...
Mais bon finalement tout est monté et apparemment tout tien correctement! Par contre je n'est pas fait l'essai sans chicane mais le bruit bien qu'il soit plus sourd que le pot d'origine n'est pas franchement plus retentissant donc je vais surement pas hésiter à l'enlever pour que ce magnifique pot puisse respirer à plein poumon!
Encore merci pour tout et je mettrai quelques photos d'ici quelques temps! Bonne nuit à tous, vous êtes géniaux!!!! :powa :moto1:
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!