Pour ma part,c'etait vraiment le joint de culasse.J'ai démonté et me suis apercu qu'il manquait un ecrou de serrage de culasse (d'ou la fuite!!).J'ai eu peur que cela ai occasionné un voilage de la culasse,mmais aprés controle sur un marbre,celle ci n'avait pas bronché!! ouf.2 jours de travail aprés,la belle etait remontée et plus de probleme,je me suis juste fais un peu chier pour caler la distribution et...remettre les cables de commande de gaz que j'avais remplacé par du neuf.Un joint de culasse niqué sur un fazer,c'est rare...il a fallu que je tombe sur la moto d'un bricoleur de la classe d'un gougnafié...
bonne route a tous!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Refroidissement] fuite d'eau au joint de culasse
- Mack
- Modérateur Itinérant

C'est rageant de voir que quelqun de négligeant est aller bidouiller en effet, mais l'essentiel est la elle est repartie pour 100 000
Un happy ending ca fait plaisir
Un happy ending ca fait plaisir
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

re
non c'est pas celle du moteur mais celle coté droit en faite il a oublié de dire je croi(s'il a eu le mm pb que moi) de dire qu'il la mettai sur la bequille laterale!moi c'est comme ça ke sa fuyait mais vraiment quelques goutte maintenant ça le fait plus vu qu'il fait plus chaud,car ça me le fesait quand il faisait tres froid
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!