Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j ai besoin de petit conseil pour mon kit chaine
on m a dit de graisser ma chaine 2 fois par semaine ?
mais quel graisse faut prendre ?
comment et quand faut il le faire ? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE ...
ps: je ne suis pas expert car j ai eu que des cardents au paravent.
Pour le graissage c'est tous les 500/600 km sauf si tu roules par temps de pluie ou il faudra graisser bien plus souvent
Pour la graisse tu trouveras de la graisse en bombe dans tous les magasins de moto (moto expert, dafy etc )
pour faire, tu en met le soir quand tu rentres posé ta moto, moto sur la centrale, tu fais tourner ta roue et en pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit au niveau du bras oscillant
Modifié en dernier par chaze le 18 févr. 2008, 15:00, modifié 1 fois.
+1 pour chaine chaude , sinon pas la peine d'asperger partout sur la chaine , il faut que tu vises au niveau "articulations" sur les joints torriques uniquement , perso je te conseille de la Motul chaine Lub , une des rares que j'ai essayé qui n'en fout pas partout ou tres peu sur le bras oscillant .
samuel a écrit :+1 pour chaine chaude , sinon pas la peine d'asperger partout sur la chaine , il faut que tu vises au niveau "articulations" sur les joints torriques uniquement , perso je te conseille de la Motul chaine Lub , une des rares que j'ai essayé qui n'en fout pas partout ou tres peu sur le bras oscillant .