Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accident bizard
-
Zamal974
- Zone rouge

- Gerard bass
- Touriste

fazer50 a écrit :Soft a écrit :ouai car pour cabrer il aurait fallu un coup d'embrayage ...
je confirme que pour la lever il faut l'embrayage ou alors donner un cou d'accelerateur a 3000 en tirant dessus
Vous me faites haluciner, moi à 6000 en 1ère j'essore la poignée ca lève tout seul...
Même en 2ème avec un passager j'ai déjà levé sans embrayage...
Sinon je pense aussi qu'il a voulu rouler au dessus de ses capacités et qu'il cherche une excuse...
Ptite histoire arrivée cette été :
On part faire un tour avec mon beau frère (il a un 750 gsx), tout marche bien toute la balade...
On rentre chez moi et au moment de stopper la bécane elle est montée au rupteur et ne descendait plus... donc il éteint la bécane, il rallume et toujours pareil...
Finalement on a nettoyé la rampe de carbu, et après plus de problèmes
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam 
-
fazer50
- Mob

Gerard bass a écrit :fazer50 a écrit :Soft a écrit :ouai car pour cabrer il aurait fallu un coup d'embrayage ...
je confirme que pour la lever il faut l'embrayage ou alors donner un cou d'accelerateur a 3000 en tirant dessus
Vous me faites haluciner, moi à 6000 en 1ère j'essore la poignée ca lève tout seul...
Même en 2ème avec un passager j'ai déjà levé sans embrayage...
Sinon je pense aussi qu'il a voulu rouler au dessus de ses capacités et qu'il cherche une excuse...
Ptite histoire arrivée cette été :
On part faire un tour avec mon beau frère (il a un 750 gsx), tout marche bien toute la balade...
On rentre chez moi et au moment de stopper la bécane elle est montée au rupteur et ne descendait plus... donc il éteint la bécane, il rallume et toujours pareil...
Finalement on a nettoyé la rampe de carbu, et après plus de problèmes
t'es en transmission d'origine?
-
vargas974
- Inscrit(e)

je pense que j'ai trouver pourquoi mon frére c'est planté, je vien de tout remonté ( radiateur, plake phare, guidon ) et quand je remonte ma poigné des gaz bé je me rend compte que je il n'y a pas de retour elle accélére bien mais aucun retour la poigné reste bloquer
c'est a cause de quoi sa ?
PS : j'ai laver l'honeur de mon fére
PS : j'ai laver l'honeur de mon fére
Et dieu créa la fazer....
- cycledelique
- Pocket Bike

Ces nouveaux éléments apportés au dossier ne font qu'appuyer ma plaidoirie et mettent mon client hors de cause.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- Gerard bass
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

vargas974 a écrit :et quand je remonte ma poignée des gaz bé je me rend compte que je il n'y a pas de retour elle accélère bien mais aucun retour la poignée reste bloquerc'est a cause de quoi sa ?
Ben ça le faisait pas avant l'accident :coco17:
vargas974 a écrit :j'ai laver l'honneur de mon frère
Impeccable Le Frère est Innocent lps_bravo :powa