Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et un collecteur un :(
- kanéda
- Inscrit(e)

il y a peu j'ai aussi eu un pb de collecteur sur mon 1kfaz
deja avec de la soudure inox il est possible le souder l'acier (partie valve) et les tube en inox
ensuite si tu veux changer pour une ligne complete et si tu veux y coller du homologuer tu a le choix entre akra;arrow 1200 euros ou hindle 1000 euros et en homologuer c'est les seuls a faire
deja avec de la soudure inox il est possible le souder l'acier (partie valve) et les tube en inox
ensuite si tu veux changer pour une ligne complete et si tu veux y coller du homologuer tu a le choix entre akra;arrow 1200 euros ou hindle 1000 euros et en homologuer c'est les seuls a faire
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront
- labrif
- Twin poussif

- labrif
- Twin poussif

- labrif
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

Bon j'n'ai marre alors Miss Faz va être reprise par le concess.
48 000km, 04/2001, TDF abîmée, coque arrière qui bouge... il me l'a reprend 5 500€ et je reprends une Faz1K 2003 grise à 9 000€ !
Sachant que le collecteur se casse car les silent block moteur sont partis voir ailleurs et donc le moteur est "en avant et de travers"... Coût 380 € pour la pièce et bcp de main d'oeuvre et changement du collecteur (1000€) car là il est soudé en mauvaise posistion !
Aller j'vas faire dodo !
48 000km, 04/2001, TDF abîmée, coque arrière qui bouge... il me l'a reprend 5 500€ et je reprends une Faz1K 2003 grise à 9 000€ !
Sachant que le collecteur se casse car les silent block moteur sont partis voir ailleurs et donc le moteur est "en avant et de travers"... Coût 380 € pour la pièce et bcp de main d'oeuvre et changement du collecteur (1000€) car là il est soudé en mauvaise posistion !
Aller j'vas faire dodo !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !