Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

@lolo2b DTC= dans ton cul

@El delormo: Ca y est je suis un païlote! MDR Je suis meme pas allez dans la vallée de chevreuse, tellement mes chevilles était enflé! J'ai tout de meme taxer un Z750! :langue:

Et puis si j'avais 2 pazzo dans mon cul, je m'empresserai de les sortir pour embellir mon "trétaux" ;)

Le prix fait réfléchir, ca vaut le coup, mais faut passer la douane ( me sui fait avoir a noel avec un objectif photo, je pensais que la periode des cadeaux aiderai a passez, mais c'est rester 2 jour en douane, et ups ma gentiment réclamer 130roro :( )
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :@lolo2b DTC= dans ton cul

@El delormo: Ca y est je suis un païlote! MDR Je suis meme pas allez dans la vallée de chevreuse, tellement mes chevilles était enflé! J'ai tout de meme taxer un Z750! :langue:

Et puis si j'avais 2 pazzo dans mon cul, je m'empresserai de les sortir pour embellir mon "trétaux" ;)

Le prix fait réfléchir, ca vaut le coup, mais faut passer la douane ( me sui fait avoir a noel avec un objectif photo, je pensais que la periode des cadeaux aiderai a passez, mais c'est rester 2 jour en douane, et ups ma gentiment réclamer 130roro :( )

...et avec Douda pour une commande groupée :coco17:

V ;) ..Mister pailote :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Ayant changé de FZ1 pour un "neuf" vendredi dernier j'ai utilisé les leviers d'origine pendant 1 journée .... putain il était temps que je remette mes pazzos !!!!!

Je ne peux plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté !

Bon choix rickorn ;)

D'ailleurs je commande une paire de leviers pazzo pour le pote à qui j'ai vendu mon FZ1 tellement il a vu la différence lui aussi :lol:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A mon avis la commande va partir des ce soir... Reste que je me tate pour la couleur... alu ou titane?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ayé, Pazzo commandé. Embrayage long, frein court, couleur titane, réglage noir. En cadeau une paire de poigné, bon j'prend quand meme. Total avec frais de port 185 dollars, soit 127€ !

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

les miens ont été "shipped" cet aprem (commande passé hier soir) et j'ai même mon "track number" pour savoir n'importe quand n'importe où, c'est où c'est qu'il est mon colis !
trop kewl :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

rickorn a écrit :Ayé, Pazzo commandé. Embrayage long, frein court, couleur titane, réglage noir. En cadeau une paire de poigné, bon j'prend quand meme. Total avec frais de port 185 dollars, soit 127€ !

Salut Rickorn,

Quand tu les auras reçu, pourra tu me dires ce que donne esthétiquement un levier long pour l'embrayage (car je pense qu'un levier court doit durcir la manipulation), associé avec un levier court pour le frein.
J'aimerais savoir si la précision et le ressenti du freinage sont améliorés.
Et si tu as eu des problémes avec le passage en douane.
Grand V à tous
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai ouai c prévu des photos, soit ici, soit dans le post de ma moto. J'ai peur ke le coté court et long choc un peu mais j'men tape, j'suis certain qu'a l'utilisation ca va etre royal. J'donnerais donc mon ptit commentaire.
Pour la douane, j'étais passé au travers pour le PCIII, j'croise les fesses pour ce coup la. C'est pour ca que j'ai demandé de cocher sur le colis la ptite case qui dit en gros que le colis contient "un cadeau", bref un colis privé, sans échange d'argent. Est ce que ca me protege, j'en c rien...

Eric

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

leviers reçus ce matin (commandés dimanche soir dernier). Donc pas de soucis avec la douane ;)
Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Par contre les poignées gratos... j'ai pas encore la meule pour comparer avec celles d'origine, mais là je les trouves moches :D
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'culé!

Répondre