Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je déterre ce post car j'risque de commander moi aussi les leviers. Surement au US d'ailleurs. Bon pour le frein c sur levier court. Par contre j'me demande si j'vais pas prendre la version longue pour l'embrayage... Ca risk de faire zarb mais bon pk pas!
euh ...je me trompe ou tu n avais pas dit que tu arretais les frais ?? eh eh
t as raison de te faire ^plaisir
pour ce qui est de la bizazrerie ...pas grave mais perso je ne pense pas que l embrayage soit si dur au point de garder un grand levier ...apres , a toi de voir
Pour les leviers c'est qu'en faite je conduis de cette maniere la, tout les doigts main gauche, rarement plus de 2 a droite. Et du coup le leviers court me donnera surement un meilleur feeling.
Ouai mais c mes parents qui offre, donc si tu vois par la, j'arrete bien les frais et j'continu quand meme d'équiper la moto! A moins que j'achete autre chose mais j'vois pas trop... Des idées? a tiens des bocal de lique de frein rizoma! euuuuuu koi d'autre? j'vous écoute! Pas trop chere quand meme, dommage j'aurai bien pris des disque waves ou un amorto de direction! ou un Ohlins arrieres !!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement il y a la protection de chaine ou la grille alu Rizoma.
Modifié en dernier par rickorn le 11 févr. 2008, 06:17, modifié 2 fois.
héhé la classe la paire de levier au prix d'un seul en France ^^
faudrait placer ça en bon plan D'ailleur en ce moment ils offrent des poignées grip avec du gel quand tu commandes une paire de levier !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !