Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il me la certifié ,c est une moto k il a acheté en 2005 a 500 km 1000 euro o dessus de l argus le vendeur ne roulait plus pour des raisons perso assez grave et lui depuis 2005 a fait 3300 km car il ya 1 an il a acheté un bmw 1200 en voulant garder la fazer mais la ,il veut la vendre,dommage j ai 5 ou 6 foto mais elle sont trop lourde pour les mettre sur le site.
Ecoute si vraiment elle a ce kilometrage faut la prendre , vérification des factures , etat général de la bécane , à ce kilométrage tout doit être quasiment neuf !!
tu ne m'as pas dit où elle était ?
@raynald : j'ai vu tes photos , ça semble effectivement être une super affaire , en tout cas impression au vu des photos très favorable , maintenant faut voir en vrai
merci pour ta reponse....j allais justement te dire que je te l es avais envoyés et pour repondre a ta question oui il me laisse le pot d origine ainsi que ttes les pieces k il aurait pu changer