Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nino64 a écrit :t'as gardé les coordonnées du témoin ? y peuvent pas jeter à la poubelle un témoignage ?
Vi j'ai les coordonnées du témoin.
Bah vu qu'il n'y a pas de procès verbal, qu'il n'a jamais été validé, il n'y a certainement plus de témoignage. D'ailleurs, je crois qu'ils ne l'avaient jamais interrogé!!!!!!
salut a toi jcs.
désolé pour le carton.
juste un petit truc.
une main courante, ça n'a pas de valeur juridique.
alors je ne vois pas ce que cela a a voir la dedans.
normalement, si accident avec blessés, ils doivnet faire un rapport sur l'accident.ils doivent y parler des circonstances et de tout le tsoin tsoin.
mais une main courante, c du pipo.
Te laisse pas avoir @JCS bas toi jusqu'au bout, je sais ce n'est pas évident, regarde mon carton sur le périf, délit de fuite + pas de témoin, mais je lache pas le morceau.
Alors si ils mordent, sort les dents :wrazz:
je ne sais que dire a part que je suis content de te lire, et heureux que ta copine n'est presque rien.
en revanche je suis outré par le comportement des caisseux en se moment.
tous le monde déboite n'importe comment.
prudence a tous.
en se qui concerne ton constat je pense que c'est la police qui va le faire.
si tu roulait a droite je dirai que c'est un peu cho cho
car effectivement il est interdit de doublait par la droite.
ce que je te conseil tu peux dire que tu roulais sur la file de droite au niveau de l'angle mord de la voiture, et que la personne a virais a droite sans vérifier son angle mord.
dans ce cas il faux que vous cochiez la case virais a droite et evite surtout de cocher la case doublais.
je vous souhaite bon courage pour la suite et bon rétablissement.
Cependant, insiste bien que tu roulais dans une ligne, et que tu ne t'es pas deporte. Que t'as un temoin, etc.. de toute facon les flics etaient pas la et tout ce qu'ils peuvent constater c'est que t'etait la ou tu as dis.
Bonne chance, et courage
Moi qui me faisait une fete de vous rencontrer, a ce rythme y'aura personne au Bercy jeudi.