Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feux arriere leds pour FAZER FZS ?????
- pyjama79
- Mob

moi j'ai acheté le mien sur ebay avec éclairage de plaque et il ne clignote pas quand ya du gaz
il est monter sur un bleu et sa rend plutot pas mal
la seul petite chose qui a été dite plusieur fois sur se sujet c'est que c'est souvent sur la forme d'origine du phare (manque d'imagination de constructeur peu etre)
chôôô
il est monter sur un bleu et sa rend plutot pas mal
la seul petite chose qui a été dite plusieur fois sur se sujet c'est que c'est souvent sur la forme d'origine du phare (manque d'imagination de constructeur peu etre)
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- MICKAEL02
- Twin poussif

Détérrage powaa
Dites moi les personnes qui ont monté le modéle a clignos intégré. Niveau visibilité je vois que certains disent que lorsque l'on met les clignos le feu arrière s'éteint
. Qu'en est t-il vraiment ?? Il m'interresse beaucoup sa m'éviterait de percer mon passage de roue que je vais avoir pour y mettre des clignos. Sa sera donc au top esthtique. Mais si on y voit vraiment mal. J'ai pas envie de me faire rentrer dans le derrière
. Car si niveau sécurité c'est bof je monte des clignos et c'est tout. Pas envie de mourrir moi
Alors les copains donnez moi vos avis ?
Dites moi les personnes qui ont monté le modéle a clignos intégré. Niveau visibilité je vois que certains disent que lorsque l'on met les clignos le feu arrière s'éteint
Alors les copains donnez moi vos avis ?
-
fazer50
- Mob

- MICKAEL02
- Twin poussif

fazer50 a écrit :niveau visibilité j'ai rien a dire.Ya que la moitié qui s'étein la cadence des clignos mais rien de flagrant.Sa donne un lok sympa et estétique.Avan j'avai des clignot dans la coque et j'ai mis sa par peur de me faire rentré dans le cul
Euh tu as monté le feu par peur de te faire rentré dedans ?
Tu as quelle config ? 4 Clignos (deux dans le feu, deux sur la coque) si j'ai bien compris ?
- MICKAEL02
- Twin poussif

- MICKAEL02
- Twin poussif