Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[capot de selle] photos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

nickel ca

tityann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tityann »

merci fazer50
des que je vais chez les beaux-parents je me fait ces fixations là pour le capot de scelle

et merci pour la photo des fixations de l'ecope ,en fait, il y a le trou de pris sur la patte du coté gauche de la moto , c'est pour ça que je le voyais pas
mais c'est juste un collier pour le faisceau elec don c'est bon

les ecopes sont en peintures je monte ça des que les recupere
fazer 600 2003 bleu
pot mig carbone position haut
sabot moteur , leche roue , passage de roue
nombreux cache plastique noir repeint en bleu

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

tityann a écrit :merci fazer50
des que je vais chez les beaux-parents je me fait ces fixations là pour le capot de scelle

et merci pour la photo des fixations de l'ecope ,en fait, il y a le trou de pris sur la patte du coté gauche de la moto , c'est pour ça que je le voyais pas
mais c'est juste un collier pour le faisceau elec don c'est bon

les ecopes sont en peintures je monte ça des que les recupere

oé tu peut pas te tromper.Par contre les 2 pattes des écopes sont pas les meme donc monte les sans les serrer ;)

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Hello les gars je viens de rentrer d'une semaine chargé et je viens de voir mon post trés bien fournis en explication. Merci FAZER50 tu as fait du beau boulot, je vais pouvoir fixer mon capot de selle.

Petite question mais tu prends les memes vis que la poignée passager?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

OK, je vais tenter de faire ca!
Merci!
GAAAAZZZZZ.......

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

Banike a écrit :Hello les gars je viens de rentrer d'une semaine chargé et je viens de voir mon post trés bien fournis en explication. Merci FAZER50 tu as fait du beau boulot, je vais pouvoir fixer mon capot de selle.

Ba oui tu t'en fou moi j'en avai avec mais tu peut les prendre.Puis pour le capot soit tu taraude soit tu soude 1 écrou en dessou.

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

Banike a écrit :Hello les gars je viens de rentrer d'une semaine chargé et je viens de voir mon post trés bien fournis en explication. Merci FAZER50 tu as fait du beau boulot, je vais pouvoir fixer mon capot de selle.

Ba oui tu t'en fou moi j'en avai avec mais tu peut les prendre.Puis pour le capot soit tu taraude soit tu soude 1 écrou en dessou.

Répondre