Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[PDR] montage passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Ok passage de roue + léche roue ?
C'est cool c'est exactement ce que je voulais. Me reste plus qu'a avoir les sous :-D

megafj58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par megafj58 »

vraiment désolé avec mes questions mes je veut etre sur de ne pas faire une boulette.

si j'ai bien compris le passage de roue vien par-dessus le dessou d'avant? c'est bien sa? car enlever complétement le dessous ne poze pas des petits souci pour les fils, la batterie? c'est sa qui me fai un petit peu peur.

merci et encore desoler avec toutes mes questions. :oops: :lol:

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

megafj58 a écrit :vraiment désolé avec mes questions mes je veut etre sur de ne pas faire une boulette.

si j'ai bien compris le passage de roue vien par-dessus le dessou d'avant? c'est bien sa? car enlever complétement le dessous ne poze pas des petits souci pour les fils, la batterie? c'est sa qui me fai un petit peu peur.

merci et encore desoler avec toutes mes questions. :oops: :lol:

Toi sur le tien si j'ai bien suivi tu n'as rien du tout a enlever. Juste a découper la bavette et ton passage de roue revient se fixer par dessus le garde boue d'origine.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'espère que ceux qui ont charcuté leur bavette ont attendu d'avoir le pdr sinon ca pourrait être comique ;)

Sinon pour le pdr Poly26 je confirme les impressions de Phil et attention que le pdr et l'éventuel leche roue soient compatibles (sur le site de Poly 26 y'a une liste de ceux qui ne le sont pas avec certains leche roues, mais elle est pas complète)
Modifié en dernier par Mack le 22 janv. 2008, 19:03, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

pdr= passage de roue. Jte suis pas là Mack :coco17:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

affirmatif, qu'est ce que tu ne suis pas ?
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Mack a écrit :affirmatif, qu'est ce que tu ne suis pas ?

Mack a écrit :J'espère que ceux qui ont charcuté leur bavette ont attendu d'avoir le pdr sinon ca pourrait être comique ;)

Sinon pour le pdr Poly26 je confirme les impressions de Phil et attention que le pdr et l'éventuel leche roue soient compatibles (sur le site de Poly 26 y'a une liste de ceux qui ne le sont pas avec certains leche roues, mais elle est pas complète)

Tu me parle de faire attention a ce que le pdr soit compatible avec le passage de roue. Que le passage de roue soit compatible avec le passage de roue ?? C'est là que je comprend pas :oops:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Hum fixation passagère sur les passages de roues ou apéro sans alcool je vois que ca comme explications :mrgreen:

J'ai corrigé, peut etre plus facile a comprendre comme ça ? :oops:
Modérateur (définition)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Mack a écrit :Hum fixation passagère sur les passages de roues ou apéro sans alcool je vois que ca comme explications :mrgreen:

J'ai corrigé, peut etre plus facile a comprendre comme ça ? :oops:

Oui beaucoup plus facile à comprendre :mrgreen:
Merci Mack ! Je pense que je me laisserais surement tenté :-D

Je vais essayer de trouver le passage dont tu me parle sur la compatibilité des lèche roues.
Modifié en dernier par MICKAEL02 le 22 janv. 2008, 19:10, modifié 2 fois.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Mon Faz passe en peinture très bientôt je mettrais des photos si ca peut aider les gens a faire leur choix ;)
Modérateur (définition)

Répondre