Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Toniofz1 a écrit :Les délais sont long? Et en CG sa fait combien de roro?

Les délais ça donne : Vous recevez vos colis entre 1 semaine et 1 semaine et demi (ça dépend de la douane) à partir du moment où je passe commande.

En CG ça fait 170€ le kit.

Ensuite, comme il est dit plus haut vous pouvez toujours tenter votre chance aux US ou ailleurs par vous même. Vous pourrez vous en tirer pour 150 euros environs en espérant ne pas payer de frais de taxe/douane mais dans le cas contraire (frais d'importation + frais de douane + tva) vous vous retrouverez vite à plus de 200 euros ... après c'est un choix ;)

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Bon comme j'ai bien travaillé cette année et que j'ai un petit peu de sous de côté, j'ai commandé mes leviers sur Douda's Shop... C'est 206€ par PayPal!! C'est très cher mais vu toutes les réduc' que j'ai eu pour équiper ma moto, je me dis que pour une fois je paie plein pot!! :lol: Et puis je crois que je suis surtout trop impatient :oops: :oops:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

j'ai payé les miens 130€ (ttc, livrés) aux USA........reçu en 1 semaine :D :D :D :D

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Bien joué ;) J'ai eu la flemme de chercher...

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

lolo2b a écrit :j'ai payé les miens 130€ (ttc, livrés) aux USA........reçu en 1 semaine :D :D :D :D

"ttc" c'est pas possible ;)
Tu es juste passé au travers de la douane ... comme quoi ça marche ;)

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Pour info, il y a un descriptif des pièces sur le colis! Il y a un p'tit moment j'ai commander un fourche pour mon vtt, c'était plus avantageux d'acheté aux US (735€ d'économie) et quand j'ai contacté le gars je lui est dit d'écrire que c'était une pièce d'occasion! Mon oncle a été douanier a l'aéroport de Roissy et dès qu'il y a marqué pièce occaz il n'y a pas de frais de douane! Mais je ne sais pas si sa marche toujourset sa ne les empèche pas d'ouvrir le colis!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Pour info, il y a un descriptif des pièces sur le colis! Il y a un p'tit moment j'ai commander un fourche pour mon vtt, c'était plus avantageux d'acheté aux US (735€ d'économie) et quand j'ai contacté le gars je lui est dit d'écrire que c'était une pièce d'occasion! Mon oncle a été douanier a l'aéroport de Roissy et dès qu'il y a marqué pièce occaz il n'y a pas de frais de douane! Mais je ne sais pas si sa marche toujours et sa ne les empèche pas d'ouvrir le colis!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

et sur Douda's Shop, il ne peux pas nous faire quelque chose pour une cg?

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Trantran a écrit :
lolo2b a écrit :j'ai payé les miens 130€ (ttc, livrés) aux USA........reçu en 1 semaine :D :D :D :D

"ttc" c'est pas possible ;)
Tu es juste passé au travers de la douane ... comme quoi ça marche ;)

8) :teuteul:
En effet .... :teuteul:
Et il y avait bien un descriptif sur le colis "moto parts"........maintenant avec les fêtes de fin d'année et l'augmentation d'envoi à cette période je ne sais pas si ils ont le courage d'ouvrir les colis :coco17: J'ai tjs fonctionné faitscomme ça qd j'ai des pièce à commander au USA, je les passé en fin d'année.......et jamais u de pb, à part parfois des délais + longs du aux fêtes !!!

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

:+1

commandé sur motomummy, 130€ sans frais de douanes, reçu en 1 semaine 1/2

Répondre