Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phoenix94 a écrit :Quoi t'as payé 50 euros la jante ??? moi quand j'y suis allé, j'avais mes deux jantes, mes trois disques de frein et j'en ai eu pour 90 euros ... :teuteul:
C'est une adresse que tu m'avais donné, j'étais resté sur ce prix là Pour ma prochaine peinture de jantes, je la ferais moi même
D'ailleurs j'ai tenté en vain d'utiliser la fameuse fonction "recherche" pour le poste pour vérifier mes dires, et je ne retrouve rien ...c'etait sur le fazer 1000...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Phoenix94 a écrit :D'ailleurs j'ai tenté en vain d'utiliser la fameuse fonction "recherche" pour le poste pour vérifier mes dires, et je ne retrouve rien ...c'etait sur le fazer 1000...
Phoenix94 a écrit :D'ailleurs j'ai tenté en vain d'utiliser la fameuse fonction "recherche" pour le poste pour vérifier mes dires, et je ne retrouve rien ...c'etait sur le fazer 1000...
voici les mienne je les est faite moi meme , mais si je devrais le faire pour quelqun d'autre je demandrais 100 euros par jantes + 50 euros pour le polisage par jantes aussi .
salut,
moi j'ai fait peindre mes jantes, fourreaux de fourches, cache culbuteurs, té superieur, bras oscillant support de cale pieds av/ar avec selecteur et pedale de frein en noir et blanc pour les jantes en epoxie pour 100 €.
sans factures.