Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mater mon garde boue!
- angelus
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

angelus a écrit :Super boulot ! mais comment l'a tu fixé ?
Celon moi (enfin c'est ce que j'ai fait) il l'a fixé seulement avec les deux fixations derières les tubes de fourche.
Moi j'ai une question : c'est juste une déco les vises dans les trous de fixation du garde boue ou elles servent vraiment?
-
flo59
- Touriste

donc les 2 vis, c'est fictif, c'est pour la deco.
Pour la fixation, non pas seulement sur les vis de l'arriere j'ai pas envie qui se prenent dans le pneu en roulant;
regarder bien ,j'ai fait une lumiere a l'intérieur la ou le fourreaux si colle, me permettant de le serrer de l'intérieur grace une petite patte maison qui epouse la forme interieur du GB de r1

Pour la fixation, non pas seulement sur les vis de l'arriere j'ai pas envie qui se prenent dans le pneu en roulant;
regarder bien ,j'ai fait une lumiere a l'intérieur la ou le fourreaux si colle, me permettant de le serrer de l'intérieur grace une petite patte maison qui epouse la forme interieur du GB de r1

Permis dans la poche, quel privilége de rouler en fazer!!!