verifie les disques
c'est byzard que tout se soit déregler comme ça sans que tu touches a rien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embrayage cassé???
-
filou59
- Touriste

moi j'dis ke tu as fumé tes disques garnis
ça vaut 80 euro le jeu achete les ressorts 20 euro et reverifie tes reglages apres sinon tu vas le refumé!!!
pas besoin de vidange mais moi je pensse ke des disques neuf avec de la vieille huile...ça doit pas etre top
voila bon courrage et pas trop de burn...
ciao
ça vaut 80 euro le jeu achete les ressorts 20 euro et reverifie tes reglages apres sinon tu vas le refumé!!!
pas besoin de vidange mais moi je pensse ke des disques neuf avec de la vieille huile...ça doit pas etre top
voila bon courrage et pas trop de burn...
ciao
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!
-
davidsbr*
- Inscrit(e)

de toute facon la vidange est prévu! Dc qd je la fait je regarde l'état des disques et je passe commande suivant les besoins!
Par contre je peut dc changé qe les disques garnis? Chez Yamaha on me parlait de remplacer l'embrayage entier jms de changer les disques garnis...
Ms c tres probable qe se soit ca le probleme vu qe l'embrayage prend ms patine qd il doit digérer le couple!
Par contre je peut dc changé qe les disques garnis? Chez Yamaha on me parlait de remplacer l'embrayage entier jms de changer les disques garnis...
Ms c tres probable qe se soit ca le probleme vu qe l'embrayage prend ms patine qd il doit digérer le couple!
- ispice23
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m