Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

GROSSE FUITE D'ESSENCE QUI DISPARAIT!!!???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pompérope
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pompérope »

BAH MON RALENTIE MONTE ET DESSEND C PAS ENORME MAIS COMME MEME!
FAUT ETRE POMPEROPE DANS LA VIE SURTOUT AVEC UN FAZER!!!!!!

pompérope
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pompérope »

ET YA PAS DES SORTE DE PRODUIT QUON METS AVEC LESSENCE DANS LE RESERVOIR POUR NETOYER LES CARBUT COMME POUR LES CAISSE??

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pompérope a écrit :ET YA PAS DES SORTE DE PRODUIT QUON METS AVEC LESSENCE DANS LE RESERVOIR POUR NETOYER LES CARBUT COMME POUR LES CAISSE??

je ne sias pas trop si c'est efficace, attends l'avis d'autres fzm ;)

par contre si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule... ;)

merci ! :D
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Si Igol fait ce genre de chose entre autre Entretien / curatif / hivernage, ca se trouve chez n'importe quel bonne boutique moto
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

apres si c'est efficace ...
je vois pas bien ce que ça peut faire
hop y'a des petit mécanos qui entre dans le carbu pour tout réparer :D

pour moi déja l'essence ça attaque pas mal , alors pour etre plus efficace , ça doit vrement attaquer vos produits

pompérope
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pompérope »

ok merci je vai chercher les produit efficaces! et désoler pour les MAJUSCULE! a+

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Soft a écrit :apres si c'est efficace ...
je vois pas bien ce que ça peut faire
hop y'a des petit mécanos qui entre dans le carbu pour tout réparer :D

pour moi déja l'essence ça attaque pas mal , alors pour etre plus efficace , ça doit vrement attaquer vos produits

Tout est dans le dosage suivant le besoin, en entretien ca élimine les petites cochoneries accumulées sans allé jusqu'a l'opération "à coeur ouvert", plutôt sympa quand on à la flemme, ca évite d'aller y mettre les doigts pour un gros nettoyage ou avoir recours à la rampe à ultra sons ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

pompérope
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pompérope »

une petite question a SOFT ou nimporte qui d'autre qui si connait tu vois quand je sui a l'arret de ma bécanne elle claque un pti peu et dés que japuis sur la poigné d'embreillage ya + rien? au début je penser au réglage des culbuteurs mais la?

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

qu'est ce qui claque ?
tu sais d'ou ça vient plus précisement?

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pompérope a écrit :une petite question a SOFT ou nimporte qui d'autre qui si connait tu vois quand je sui a l'arret de ma bécanne elle claque un pti peu et dés que japuis sur la poigné d'embreillage ya + rien? au début je penser au réglage des culbuteurs mais la?

ça par contre c'est normal ;)
Image

Répondre