Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot Yosh et chicane
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Coupe d'équerre???? Connais pas sa moi, je suis un gros goret! J'ai découpé l'envelope en inox (bien chiant à couper à la main) de traviol', je vais rectifier à la meuleuse.
Sinon moi j'ai pas de BTR sur mon pot, il y a juste des rivets.
Sinon pour bien remonter le pot va faloir que je coupe la mitraillete pour en enlever un morceau au milieu. Mais j'ai peur de pas réussir à bien remettre la laine
Sinon moi j'ai pas de BTR sur mon pot, il y a juste des rivets.
Sinon pour bien remonter le pot va faloir que je coupe la mitraillete pour en enlever un morceau au milieu. Mais j'ai peur de pas réussir à bien remettre la laine
- Poy-poy41
- Mob

J'ai peur que ça fasse pas nickel ton histoire!...
Pour les BTR, tu as raison, il y a deux modèles de pots : rivets ou vis.
Pour la laine de roche, va falloir la dérouler pour retirer un peu d'épaisseur (je te conseille de faire comme moi, tu vire tout ce qui est cramé, ça se fait bien) et couper la même longueur que le pot (càd 11cm!)
Pas de pb, ça se fait bien, juste avec un cutter.
Pour les BTR, tu as raison, il y a deux modèles de pots : rivets ou vis.
Pour la laine de roche, va falloir la dérouler pour retirer un peu d'épaisseur (je te conseille de faire comme moi, tu vire tout ce qui est cramé, ça se fait bien) et couper la même longueur que le pot (càd 11cm!)
Pas de pb, ça se fait bien, juste avec un cutter.
GAAAAZZZZZ.......
- Poy-poy41
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Voilà des photos de mon Yosh raccourci
Attention Fullbarouf inside
Une petite photo avec les carénages pour imaginer le résultat
Niveau son c'est jolie au ralenti par contre dans les tours :teuteul: , on verra bien quand je croiserais les MIB
!
Attention Fullbarouf inside
Une petite photo avec les carénages pour imaginer le résultat
Niveau son c'est jolie au ralenti par contre dans les tours :teuteul: , on verra bien quand je croiserais les MIB
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Poy-poy41 a écrit :Ca fait pas mal du tout!... lps_bravo
Et pour la laine, ca l'a fait?
En fait quand j'ai démonté le pot, la laine est restée dans le pot, elle était pas trop cramée donc je l'ai pas changée. Ce qui a été un peut plus chiant c'était de rentrer la mitraillette avec la paille de fer au tour. Mais au final c'est monté et riveté
Par contre je sais pas si je roulerais tous les jours avec, on verra avec le temps.