Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est clair qu'ils auraient pu sortir les modéles 2002-2003 en noire car elles sont belles !
Je dit sa parceque moi aussi elle est comme sa , regarde mon album si tu veux des idées
OkCbon a écrit :C'est clair qu'ils auraient pu sortir les modéles 2002-2003 en noire car elles sont belles ! Je dit sa parceque moi aussi elle est comme sa , regarde mon album si tu veux des idées
+1
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
pour le polissage, je pensais bien polir les flanc de jante, mais apres en entretien c du boulot... rien que le pot il se salit vite fait... peut etre k j m deciderai avat le printemps...
salut moi je les ai polies ca fait super et en plus je trouve que c pas aussi chiant a entretenir un petit coup de belgom de temps en temps regarde ma galerie si tu veux voir ce que ca donne