Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leovince oval.
-
Asianspirit
- Touriste

- blork
- 4 pattes asthmatique

lol, alors qu'est ce que ca doit donner... ptet que je suis habitué au calme d'aspirateur du pot d'origine, ca va surement me passer.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- blork
- 4 pattes asthmatique

ok, dès que j'ai 2 minute j'essaye de vous faire ca.. mmm je sais pas encore avec quoi mais bon...
Sinon, le 2eme message du post contient un lien vers une video sympatoche... je le remets
http://www.youtube.com/watch?v=FId_duDElys
Jdirais que pour le son,en mode homologué, il est un peu moins présent que ce que ca donne dans la vidéo, et sans la chicane... mmm c'est trop bon... comme dans la video
Après jpeux ptet me balader vers Nice....
Sinon, le 2eme message du post contient un lien vers une video sympatoche... je le remets
http://www.youtube.com/watch?v=FId_duDElys
Jdirais que pour le son,en mode homologué, il est un peu moins présent que ce que ca donne dans la vidéo, et sans la chicane... mmm c'est trop bon... comme dans la video
Après jpeux ptet me balader vers Nice....
- KriKri
- Mob

- blork
- 4 pattes asthmatique

alors, bin la papatte elle y est donc pas de souci pour la béquille centrale.
Pas de réglage carbu, j'ai plugué et ca marche nickel, avec des ptites pétarades à la décélération (mmmm divin)
Sinon, bin c 'est simple :
démontage de l'ancien 2 vis, une à la sortie du collecteur et celle du repose pieds, et hop on tire.
Montage :
on pose le nouveau coude, on trouve à peu près la position droite, on serre la vis du collier qui tient le coude à la sortie du collecteur
[si on veut pas la vilaine chicane, un ptit coup de scie dans la vis "indévissable", on dévisse, on prend un bout de bois qui passe à travers tout le collecteur, on le met en butée sur la chicane et poum poum au marteau... ]
on place son pot sur le coude, avec la fixation qui fait le tour du pot. et on visse...
Vroum vroum.
Attention, lorsqu'on visse au niveau du rpose pied, le pot pivote un peu ... donc prévoir son coup ....
et voilà.
Pas de réglage carbu, j'ai plugué et ca marche nickel, avec des ptites pétarades à la décélération (mmmm divin)
Sinon, bin c 'est simple :
démontage de l'ancien 2 vis, une à la sortie du collecteur et celle du repose pieds, et hop on tire.
Montage :
on pose le nouveau coude, on trouve à peu près la position droite, on serre la vis du collier qui tient le coude à la sortie du collecteur
[si on veut pas la vilaine chicane, un ptit coup de scie dans la vis "indévissable", on dévisse, on prend un bout de bois qui passe à travers tout le collecteur, on le met en butée sur la chicane et poum poum au marteau... ]
on place son pot sur le coude, avec la fixation qui fait le tour du pot. et on visse...
Vroum vroum.
Attention, lorsqu'on visse au niveau du rpose pied, le pot pivote un peu ... donc prévoir son coup ....
et voilà.
- blork
- 4 pattes asthmatique

de nada...
au pire un coup de tel si il faut.
au pire un coup de tel si il faut.