Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

polissage du bra auxilliant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

salut moi jai polie le mien ca cet tres bien passer . je net rien demonter dutout a part les petit repose pied . pas de produit no plus dut papier a poncer de 600 800 et dut 1000 et pour finir de pa paille de fer en triple zero.je te met une photo tu verat bien .bon couraga a + moi il ma falut 3h de poncaqe et 2h de polissage belcom alut :-? a +.[img][img]http://img218.imageshack.us/img218/4865/dsc03342qw7.jpg[/img]
[/img].[img][img]http://img441.imageshack.us/img441/9853/dsc03340dd9.jpg[/img]
[/img].[img][img]http://img441.imageshack.us/img441/1240/dsc03341un0.jpg[/img]
[/img]voila je net poncer que la bande dut centre avec une petite cale de bois et dut papier a poncer ci ca peut taider :teuteul:

kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

Salut

J'ai aussi polie mon bras oscillant. La seule chose qu'il faut c'est de l'huile de coude j'ai passé une vingtaine d'heures sur le mien.
Poncage au 180, 240, 320, 400, 600, 800, 1000, 1200 et 1500 a l'eau.
Apres un bon coup de belgom et c'est parti...

C'est beaucoup de taf si on veut le faire bien mais le résultat est pas mal.

Je vous envoi les photos des que possible.

Franckm comment tu as fait pour polir sans tomber le bras? Ta pas fait l'intérieur j'imagine. Ca ne se voit pas trop?

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Franckm comment tu as fait pour polir sans tomber le bras? Ta pas fait l'intérieur j'imagine. Ca ne se voit pas trop?
no je net pas fait l'interieure trop dificile âpret pour le netoyage :) alort jai fait que la bande de face qui reste super simple a netoyer.je cet ca ne ce voit pas tres bien sur le gris. met je pence que cet été je vait le demonter pour le peindre en noir voil :bday:

NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

ouch, peux tu faire un effort dans ton orthographe car c'est très difficile de te lire !
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

Voila comme promis la photo

Image

Franckm: Je pense que ca serait dommage de le repeindre en noir. La avec les jantes ca pete. Ce n'est que mon avis.

Ciao

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

Et les jantes, vous procédez de la même façon?...
Ponçage et huile de coude?...
GAAAAZZZZZ.......

fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer231002 »

nikel le bras par contre il y a une clé spéciale pour l enlevé
merci à tous et à toute

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Poy-poy41 a écrit :Et les jantes, vous procédez de la même façon?...
Ponçage et huile de coude?...

Salut,
ben on va dire que là tu as bien résumé la recette.
J'ai récemment poli mes jantes. J'ai commencé par la jante arrière, et à la moitié j'avais déjà les doigts attaqués!! j'ai opté pour du décapant pour ce qui restait, au moins pour enlever la peinture j'en ai moins chié!!! Et puis ponçage avec différents grains, puis finition au Belgom et le résultat est plutôt sympa. Mon Faz étant noir, ça met un peu de "couleur".

Mais j'avoue que sur la fin je commençais à en avoir un peu ras le c.. de poncer!! Je n'avais plus d'empreintes digitales par contre l'avantage c'est que ta copine adorera tes doigts tout doux...
:D :D :D

Joyeux Noël à tous
V

:x-mas:

Répondre