Je pense qu'il suffit de pouvoir distinguer une periode eteinte et un periode allumé. Le probleme de frequence ne se posait donc pas avec les ampoules car ca clignote tro vite elle n'ont pas le temps de suivre...mais pour les led....
Personne na le code de la route???lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotant LED
-
Zamal974
- Zone rouge

Eh bien faudra demander à to cons le plus proche, car sûr c'est ce qu'il conseille, maintenant les cons sont la pour vendre tout ce qu'ils peuvent vendre...
Le choix de changer sa centrale ou bien mettre une résistance reste propre à chacun, celui à qui cela ne pose pas de blème que ses clignotants s'agitent comme des folles, libre à lui...
Le choix de changer sa centrale ou bien mettre une résistance reste propre à chacun, celui à qui cela ne pose pas de blème que ses clignotants s'agitent comme des folles, libre à lui...
- metroid
- 4 pattes asthmatique

moi je trouve plus simple de changer la centrale, et electriquement plus propre : j'aime pas les résistance qui pandouillent de partout surtout au dessus de la roue arrière par temps de pluie...
Il me semble que chez 2a4 il donne les resistances pour 2 cligno achetés et une centrale pour 4
Il me semble que chez 2a4 il donne les resistances pour 2 cligno achetés et une centrale pour 4

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius
-
manu650
- félicitation !

-
Zamal974
- Zone rouge