Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

broutage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

il mette 20 mkm c'est en moyen.Suivant ou tu roule il se salira plus vite (pollution, poussiere...).Perso c'est un coup de netoiyage a 10mkm et changement a 20mkm

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

c'est noté merci bien :)
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

La prochaine fois qu'il pleut bcp verifie si ta pas de l'eau a l'entré de ta boite a air... j'ai également le meme probleme, mais je n'ai plus le cache en caoutchouc de la boite...
V
Bike is a state of mind, don't forget it !

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

t'as resolu ton probleme???

pour l'humidité y a des produits pour la chasser???

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

beuhhh j'ai mis ce fameu produit.. pour l'instant rien a déclaré.. en attendant de voir donc j'ai isolé mon system eletrique mieu on véra ce que ca donne surment le changement de la boite a air bientot mais pas avant fevrier.. puis j'aimerai que pere noel me commande des autocollants :(

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

lol
c'est quoi "ce fameux produit" ???

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

un produit anti humidité. j'ai du refaire le systeme electrique de ma faz quand je l'ai acheté c'était un gros bordel avec des fil coupé rien ne marchais apart le feu avant :x donc voila on véra si ca marche sur du long therme

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Moi j'ai eu le meme probleme cette semaine... En fait apres avoir fait le plein, elle tournait nikel. 30 Kms apres, elle s'est mise a "broutter". Sur le coup j'ai pensé m'etre tromper de carburant. J'ai appelé mon concessionnaire qui ma fait un diagnostique par téléphone. Il m'a dit soit ce sont les bougies, soit un fond de cuve que j'aurai chopper en faisant le plein. Le soir apres mon boulot je suis donc passer chez lui (la moto brouttait toujours) et
de fait, c'etait les bougies!! Il me les a changer, et depuis nikel plus de probleme!!!!

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Moi les bougie sont changé depuis septembre ou aout

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

moi elles ont ete faites en meme temps que la synchro...je crois que je vais essayer de changer les cables d'alimentation des bougies

Répondre