Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour completer le dossier de Nours

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

- FAZ 600
- Modèle 99, donc 4 ans ;)
- 46 000 km
- dès que je gagne au Loto :lol:...nan, plus sérieusement, dès que je trouve un boulot bien payé ;)
- ben, si la nouvelle est pas mal, pourquoi pas ? monter sur un mille m'intéresse aussi ou alors passer à un FJR :lol:

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

jean a écrit :Pas du tout !c'est pour savoir l'eventuelle fidelité à la marque .
hé bien je répondrai comme Phil ;) je n'ai pas de fidélité spéciale pour telle ou telle marque et je choisis avant tout un modèle, et je confirme que la prochaine n'est pas de chez Yam ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

jean

Message par jean »

Je pense que la réponse à "que prendrez vous apres?" est importante(evidemment si on en a une idée) car c'est elle en fait qui détermine le taux de "satisfaction",en partie c'est vrai ,que l'on peut avoir avec sa Yam,ou avec Yam en général.

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

jean a écrit :Je pense que la réponse à "que prendrez vous apres?" est importante(evidemment si on en a une idée) car c'est elle en fait qui détermine le taux de "satisfaction",en partie c'est vrai ,que l'on peut avoir avec sa Yam,ou avec Yam en général.
ben en fait je suis "trop" satisfait de la Fazer, elle roule trop bien partout, est trop performante, consomme rien, est trop confortable, bref je passe à une moto plus chiante pour essayer de me limiter en km, avec la Faz il suffisait qu'on me propose une virée, même à Marseille, ou que j'aie envie d'aller voyager un peu pour que je fasse je ne sais combien de km, dans un grand confort et à des vitesses très répréhensibles, bref le gros défaut de la Faz je dirais que c'est d'être trop polyvalente et d'avoir trop de qualités et par là même de n'offrir aucune limite au kmage parcouru (et par contre le banquier lui il est limité ainsi que les jours de congé du patron...)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

FAZ 600 ou 1000 ? --> 1000 :P
- quel âge ? --> qui , moi ou elle :? --> floodage :wrazz: si c'est elle , c'est 2001
- combien de km ? 49 000 :P
- quand pensez vous changez ? pas tant que je serais au chomage , pis elle me fait trop "kiffer" (nouvelle entrée dans le dico cette année 8) ) pour que je pense à lui faire des infidélités pour le moment 8)
- changez pour quelle moto ? ben une qui soit agréable aussi pour ma puce :-D , c'est à dire passager :) (et une mille au minimum je pense :P )
ImageImage

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

- FAZ 1000
- Août 2002
- 17200 km
- changement prévu : Fin 2003-Deb 2004
- changer pour quelle moto : R1 2003
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Pour completer le dossier de Nours

Message par douda »

- FAZ 600 ou 1000 ?
faz 600
- quel âge ?
Avril 2002 , donc 17 mois (mais modéle 2001)
- combien de km ?
12000 .. j´assume 8)
- quand pensez vous changez ?
en 2005
- changez pour quelle moto ?
faz 600 / 1000 á voir...
ou bien moto guzzi breva 1100 si il voit le jour
ou bien bt 1100
on bien bmw r 1150 r ...j´assume toujours 8)

yellowone
Touriste
Touriste

Re: Pour completer le dossier de Nours

Message par yellowone »

douda a écrit :- FAZ 600 ou 1000 ?
faz 600
- quel âge ?
Avril 2002 , donc 17 mois (mais modéle 2001)
- combien de km ?
12000 .. j´assume 8)
- quand pensez vous changez ?
en 2005
- changez pour quelle moto ?
faz 600 / 1000 á voir...
ou bien moto guzzi breva 1100 si il voit le jour
ou bien bt 1100
on bien bmw r 1150 r ...j´assume toujours 8)

t'as pas mal de chose à assumer toi!!! :wrazz:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

- faz 600
- novembre 2001 (modele 2002) soit 22 mois
- 48300 kms aujourd'hui
- je ne pense plus à la changer car trop de km et quelques "dégats" dessus font que j'y perdrais trop. (et puis aussi d'autres gros achats à faire)
- si je changeais, une moto polyvalente (on s'habitue à la faz) mais un poil + coupleuse, Yam pourquoi pas.
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

- FAZ 600
- juin 2002
- 23 000 km
- changement prévu : ne sais pas uo peut etre pas
- changer pour quelle moto : ne sais pas
Image Image

Verrouillé