Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour completer le dossier de Nours
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Faz gold 99 . 54000 Km et comme phil, je la garde pour voir ce qu'elle peut faire. Sauf que la mienne, personne ne me la volera.
Ensuite, je ne sais pas encore ce que je prendrai. j'essaierai de rester yamaha si je trouve chaussure à mon pied. Sinon, je passerais chez Honda.
Ensuite, je ne sais pas encore ce que je prendrai. j'essaierai de rester yamaha si je trouve chaussure à mon pied. Sinon, je passerais chez Honda.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
jean
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Nours
- Baïker

Re: Pour completer le dossier de Nours
jean a écrit :Une idée comme ça pour se rendre compte de l'etat du "parc" moto chez les Fazermen,je me dis aussi que ça peut compléter le dossier de Nours.
Votre Faz,elle a quel age,combien de bornes et vous comptez la garder combien de temps?
Mimille a deux ans, 12000km,et j'aimerais le garder disons encore trois ans.
@Jean : merci de ton soutien
Petite précision, le dossier dont parle Jean est le Dossier de Presse sur les Fazermen et le forum que je suis en train d'élaborer afin de solliciter Yamaha France pour un essai de la nouvelle FZ 600
Vos réponses à ce post permettront d'alimenter le dossier avec des données "consommateur" qui, à n'en pas douter, compte tenu de la force d'achat que nous représentons, ne manqueront pas d'intéresser Yam.
Donc comme l'indique Jean, merci de répondre sans trop floder
- FAZ 600 ou 1000 ?
- quel âge ?
- combien de km ?
- quand pensez vous changez ?
- changez pour quelle moto ?
D'autres posts d'enquête sont prévus
Merci pour votre aide