Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bougies

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah oui un fazer sa fait 95 ch :)

34 ch c'est bridé jeune permis moins de 21 ans.

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
"...tes toujours aussi marant!!! elles sont bien bridèe à 34ch?..."
95 cv ou 34 cv c'est a toi de voir maintenant si tu veux poser sur ta brele des bougies plus chere qui n'ont aucune utilité technique.
Sinon gaffe avec l'usage de l'ironie (ou du rembarrage), parce que ça pourrait te revenir en version "full power" ;)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

michel depret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par michel depret »

à twin poussif combien de km en fazer?,comme je l'ai dit c'est ma premier 600 date de permi 07/07 je pose des questions,sur le site honda de mon pot ils sont plus sympa

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
michel depret
Inscrit(e)

à twin poussif combien de km en fazer?
Twin poussif n'est pas mon pseudo mais le rang attribué automatiquement en fonction d'un nombre de post, tout comme pour toi c'est noté"inscrit(e)" en dessous de Michel depret.
A combien de kilomètre en Fazer, c'est 42000 avec la même moto que celle que tu possède et 15000 avec le 1000 (j'ai relaché la cadence enfants oblige...)

,comme je l'ai dit c'est ma premier 600 date de permi 07/07 je pose des questions,
Tu pose des questions et on y répond, maintenant si cela ne te plait pas d'etre prévenu que tu vas te faire délester de quelques euros sans raison en achetant des pièces qui ne t'apporteront rien c'est autre chose.
Va voir là tu aura peut etre quelques indications complémentaires concernant les bougies, tu peux &écrire ce que tu veux avec le nom que tu veux aucune inscription n'est demandée
http://toutetrien.boardsmessage.com/mecanique-f5/base-lire-une-bougie-comme-un-livre-t7.htm

sur le site honda de mon pot ils sont plus sympa
Je n'ai pas spécialement l'habitude d'écrire ce qui va suivre mais la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "si c'est tellement mieux ailleurs alors retourne y, te rends pas malade ou chope pas une myxomatose en lisant ce que l'on écrit", maintenant c'est fait je l'ai écrit et si un modérateur veut effacer ou me faire part de son désaccord sur ce que je viens de faire je le comprendrais parfaitement.
Reste quand même un peu, lit les différentes interventions de ci de la sur le site tu verras on y apprend plein de chose et les gens sont très sympa.
Quelques sites seulement sont à la hauteur technique de celui ci, que se soit théorique ou pratique et régulièrement de bonnes discussions on lieu en général sans tomber dans le "beau frere de la cousine de mon arrière grand père m'a dit que.." cela arrive forcément mais le fond est toujours franc et bon et le rattrapage est très souvent facile

Bonne journée
PS : si tu fait allusion a un site le mieux c'est de mettre son adresse on constatera par nous même.
Modifié en dernier par Alf le 08 déc. 2007, 06:20, modifié 1 fois.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

Jvois pas ce qui a de mal d'écrit.Seulement des réponses!

Les fazers font 95CV mise a part si il a été bridée en 34CV (mtt1) donc aprés tu l'aurais remis en mtt2 soit 95cv mais sinon c'est pas possible.
Ou alors tu roule sur 3 cylindres

Répondre