motoradd a écrit :ça serait dommage de se faire larguer par un z750 quand meme
ce qui arriverait en 106CV
Dommage ? pourquoi dommage ?

dam89 a écrit :elle est en full c'est sur et je trouve qu elle a du mal a prendre 240 sa le fait pas pour 150cv.Apres c'est chiant l arriere decroche pour un rien sur l angle sa doit etre les pneu (pilote rod) et l avant est beaucoup trop leger sortie de courbe en ouvrant le guidon bouge dans tout les sens et en ligne droite apres 220 l avant bouge dans tout les sens.

GaZzZz a écrit :J'ai un peu lu le topic, je me demande franchement si ta moto est débridée parceque honnètement les 240 sont assez facile à franchir avec le FZ1 sur circuit je précise je joue pas sur route ...
Après pour ce qui est de la tenue de route c'est normal qu'on se plaigne du FZ1 s'il est équipé de pilot road 1, ces pneux là sont très bien pour une utilisation pépère sur une moto en 600 mais pour un 1000 ça fait limite pour supporter le couple, il vaut mieux partir sur du power classique voir du power 2CT qui sera carrément plus adapté à la moto.
Et @ Frelu pour la petite info quand tu regardes les rallyes routiers je vois plus beaucoup de mecs en sportives à part Serguei de temps en temps mais par exemple le vainqueur du dark dog il a gagné avec une buell ... et pas mal de courses se gagnent avec des supermot, effectivement sur des routes escarpées ou il n'y a pas de longues courbes ni de belles lignes droites une sportive prend cher vu qu'il lui faut de l'espace pour dévoiler son potentiel de plus sur certais circuits il vaut aussi mieux avoir un 600 qu'un 1000 donc en clair la puissance ne fait pas tout, la maniabilité y est aussi pour beaucoup