Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Akra court carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

M@cdo a écrit :Une photo du rendu mister yvanof ? j'aimerai bien voir...

Le bruit c'est limite quand meme...faut rouler trankilou en ville :D

Je vais surement en surprendre plus d'un mais je n'ai aucune photo de ma becane :o et je ne la recupere que demain soir. Des que je l'ai , je poste immediatement une photo !

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

eh bien ce sera chose faite alors...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

EL D a écrit :
Crazy a écrit :
Jérôme59 a écrit :y'a toujours un E sur le pot raccourci ;)

Certes, mais le pot a été modifié, c'est un peu comme une moto débridée pour le coup :teuteul:

Contrairement a toi, si il passe le sonometre, il ne sera pas verbalisable..lui... :teuteul:

C'est vrai ;)
Mais l'akra raccourci donne une son plus fort aussi non? Il ne dépasse pas la limite pour le coup :?:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
EL D a écrit :
Crazy a écrit :

Certes, mais le pot a été modifié, c'est un peu comme une moto débridée pour le coup :teuteul:

Contrairement a toi, si il passe le sonometre, il ne sera pas verbalisable..lui... :teuteul:

C'est vrai ;)
Mais l'akra raccourci donne une son plus fort aussi non? Il ne dépasse pas la limite pour le coup :?:

Seul un sonomètre te répondra.. :mrgreen: .. :teuteul:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

EL D a écrit :
Crazy a écrit :
EL D a écrit :
Crazy a écrit :

C'est vrai ;)

Seul un sonotone te répondra.. :mrgreen: .. :teuteul:

V ;)

:shock: :shock:

:mrgreen:

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Avec le DB killer sa ne change pas beaucoup mais sens c plus roque et plus fort.
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

Perso J'ai -10 sur mon akra titane. Control au sonomètre, par ces messieurs de la police, sans db killer.
trois prises :
-99,6db
-99,2db
-100,3db
Homologué à 94db +5 de tolérance. Résultat, ce gentil monsieur ne m'as mis que 45€ pour la chicane.
Par contre effectivement le bruit est plus rauque donc il donne la sensation d'etre très fort. Je sais pas si çà sort plus fort sur un carbonne. en tout cas voilà.

babe
Mob
Mob

Message par babe »

Voici le mien, raccourci de 8 ou 9 cm et avec un autocollant akra plus petit ! :D

Image
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

une petite question :
Quand vous dites qu'il faut après mettre des rivets acier, ces derniers ne risquent-ils pas de rouiller dans le futur :coco17:
C'est la seule chose qui me ferait renoner à cette modif .............sinon en ville je suppose que le DB est indispensable en l'ayant raccourcit :?
Je suppose aussi qu'il pétarade plus :coco17:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

nan les rivets rouillent pas

Je sais pas en temps normal j'ai roule avec que raccourci....et ce petarade sacrement beaucoup :D

Répondre